“Accueil et prestation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur A la Maison du Heron

A la Maison du Heron
Villers sur Trie, Picardie, France
“Accueil et prestation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout est fait pour une accueil et une écoute de l'hôte. Vraiment parfait pour une halte en pays Lillois. Les renseignements pour les hôtes sont justes. Maison vraiment située au calme et à proximité des transports en commun. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci pour votre appréciation, j'espère que la formation s'est bien passée et je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau, très belles fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un accueil très agréable, des chambres confortables, un petit déjeuner 100% fait maison.
Très bonne situation, proche de Lille.
Des hôtes très gentils et souriants avec plein de bons conseils.
Bref, rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
un grand merci pour votre commentaire très agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer votre visite de la région. Bonnes fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle
Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

- Agréable et confortable propriété agrémentée d'un jardin arboré. Chambre "bleue" parfaite, propreté exemplaire.
- Petit-déjeuner "royal" avec préparations"maison".
- Le meilleur est pour la fin : l'extrême gentillesse de nos hôtes et leur accueil chaleureux dont nous nous souviendrons longtemps.
Pour tout cela, MERCI!....et à une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière de la propriété sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
un grand merci pour votre appréciation qui me va droit au coeur ! et surtout d'avoir pris le temps de me témoigner votre satisfaction. J'espère, moi-aussi, avoir le bonheur de vous revoir sur le Nord. Bien cordialement isabelle.
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un agréable séjour à Villeneuve d’Ascq ! à 10min en voiture du métro Jean Jaurès, à quelques minutes de très bons restaurants, à mi-chemin entre Lille et Roubaix, vous découvrirez trois chambres d'hôte spacieuses, avec une salle de bain pour chaque chambre, des lits très confortables et une vue sur un jardin fleuri! Un très très bon accueil, des déjeuners copieux avec un gâteau maison différent chaque jour et tout cela avec le sourire chaque matin !!!! Bref, vous l'aurez compris, que vous veniez quelques jours pour des raisons professionnelles, n'hésitez pas à prolonger votre séjour pour découvrir Lille et ces envions, la propriétaire saura vous guider et orienter vers les meilleurs bons plans !!! Rien à redire, sauf que les chambres sont très propres et aussi une place de parking devant la maison à votre disposition !!!!
Un accueil digne de celui que l'on connait dans le Nord ! Célia et Alexandre, les ardennais de Versailles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cet adorable commentaire. J'espère que vos projets de voyage se concrétiseront, et que vous continuerez dans votre enthousiasme communicatif.
Je vous le redis : bon vent aux aventuriers ! et mes amitiés à votre mamie. Bien cordialement, isabelle.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Si vous avez pour projet de visiter Lille, ne cherchez plus!!!A 15 mn du centre de Lille( transport en commun devant l'impasse!!) vous serez dans un cadre bucolique, dans une maison très confortable animée par Isabelle, une maîtresse de maison disponible, à l'écoute et de très bons conseils. Ses petits déjeuners sont "maison":pain différents tous les jours, pâtisseries maison et je n'oublies pas ses merveilleuses confitures...maison!!! Nous avons passé 5 jours super en plus sous le soleil automnal. Merci Isabelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur, j'espère vous revoir bientôt. Je vous envoie toutes mes amitiés
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

... comme d'habitude de mon petit séjour à Lille.Merci à vous Isabelle pour votre gentillesse,votre disponibilité et votre 'professionnalisme'.Cadre bucolique,maison impeccable,petits déjeuners succulents,rien ne manquait!
Une ex-bonduoise nostalgique qui a retrouvé chez vous l'espace d'un WE toute la chaleur du Nord!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci à vous pour votre gentillesse et votre délicate attention corse ! en espèrant vous revoir chez nous très bientôt, je vous envoie toutes mes amitiés, isabelle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Je viens de passer 4 jours fantastiques a la maison du héron.
La maîtresse de maison est d'une gentillesse rarement égalée, vous fait partager son amour pour sa région et vous donne toutes les infos dont vous avez besoin dans le coin. En un mot : un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du juillet 2013
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
un grand merci à vous pour votre gentillesse et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous vous souhaitons un été très dépaysant en famille et de belles découvertes.
Dans l'espoir de vous revoir, très cordialement, isabelle
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 40 à Lille
La Verdiere
La Verdiere
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois

Vous connaissez A la Maison du Heron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Établissement : A la Maison du Heron
Adresse: 90 d'Hem, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais