“mon avis”

A la Maison du Heron
Avis publié : 14 mars 2014

Je viens de passer une nuit dans cette maison d'hôte. le rapport qualité prix est excellent, l'accueil sympatique sans chichi + 2 amours de chats à caliner. Les chambres sont très propres et confortables, la maison très calme à quelques minutes du coeur de lille - difficile d'imaginer dans cet écran de verdure que quelques minutes plus tôt nous circulions sur la voie rapide
je n'ai pas profité des conseils touristiques de notre hôtesse, mais j'ai repéré quelques livres sur la région dans l'escalier que je lirai lors de mon prochain passage

Astuce pour la chambre : Erreur le clic pour la piscine, il n'y en n'a pas l'impossibilité de tirer la chasse d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction.
Nous sommes une maison familiale au départ, et nous avons dû mettre des "sanibroyeurs", forcément très bruyants dans certaines salles de bain, lorsque nous avons transformé les chambres d'enfants en chambres d'hôtes. Nous nous excusons pour la gêne que vous avez pu subir de ne pas pouvoir tirer la chasse d'eau la nuit, et vous remercions d'avoir respecté le sommeil de la maisonnée.
Les chats ne manqueront pas de vous faire à nouveau la fête lorsque vous reviendrez parmi nous, à très bientôt j'espère, hospitalièrement vôtre, isabelle, marius et caline

Avis publié : 24 février 2014

Très bon accueil , chambre et literie confortable , petit déjeuner excellent pain et confitures délicieux. Calme et gentillesse vraiment rien à redire. Merci à Isabelle Debeauvais et Monsieur.Nous reviendrons dans cette établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, juste à côté de votre famille agrandie. Un grand merci d'avoir posté votre commentaire, bien cordialement, isabelle.

Avis publié : 17 janvier 2014

sejour malheureusement ecourte mais j'ai eu le temps d'apprécier le calme du lieu et l'accueil
chaleureux de M. et Mme Debeauvais.
les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et fait maison assurément !
j'ai eu l'occasion de partager la tâble d'hôtes au cours d'une soirée fort sympathique
merci Isabelle pour le feu de cheminée et le vin de noix................
demander à Monsieur de vous faire partager sa passion pour sa collection étonnante autour de la guerre 14-18
je vous dit à bientôt ...........dans la chambre bleue cette fois
cordialement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

merci Madame pour votre avis très agréablement détaillé. J'ai bien pensé à vous et espère que vous êtes rentrée à temps. Nous avons aussi passé une excellente soirée en votre compagnie et avec votre collègue. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, bien cordialement.

Avis publié : 15 décembre 2013

Tout est fait pour une accueil et une écoute de l'hôte. Vraiment parfait pour une halte en pays Lillois. Les renseignements pour les hôtes sont justes. Maison vraiment située au calme et à proximité des transports en commun. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

merci pour votre appréciation, j'espère que la formation s'est bien passée et je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau, très belles fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle

Avis publié : 5 décembre 2013

Un accueil très agréable, des chambres confortables, un petit déjeuner 100% fait maison.
Très bonne situation, proche de Lille.
Des hôtes très gentils et souriants avec plein de bons conseils.
Bref, rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

un grand merci pour votre commentaire très agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer votre visite de la région. Bonnes fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle

Avis publié : 23 octobre 2013

- Agréable et confortable propriété agrémentée d'un jardin arboré. Chambre "bleue" parfaite, propreté exemplaire.
- Petit-déjeuner "royal" avec préparations"maison".
- Le meilleur est pour la fin : l'extrême gentillesse de nos hôtes et leur accueil chaleureux dont nous nous souviendrons longtemps.
Pour tout cela, MERCI!....et à une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière de la propriété sont très calmes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

un grand merci pour votre appréciation qui me va droit au coeur ! et surtout d'avoir pris le temps de me témoigner votre satisfaction. J'espère, moi-aussi, avoir le bonheur de vous revoir sur le Nord. Bien cordialement isabelle.

Avis publié : 20 octobre 2013

Un agréable séjour à Villeneuve d’Ascq ! à 10min en voiture du métro Jean Jaurès, à quelques minutes de très bons restaurants, à mi-chemin entre Lille et Roubaix, vous découvrirez trois chambres d'hôte spacieuses, avec une salle de bain pour chaque chambre, des lits très confortables et une vue sur un jardin fleuri! Un très très bon accueil, des déjeuners copieux avec un gâteau maison différent chaque jour et tout cela avec le sourire chaque matin !!!! Bref, vous l'aurez compris, que vous veniez quelques jours pour des raisons professionnelles, n'hésitez pas à prolonger votre séjour pour découvrir Lille et ces envions, la propriétaire saura vous guider et orienter vers les meilleurs bons plans !!! Rien à redire, sauf que les chambres sont très propres et aussi une place de parking devant la maison à votre disposition !!!!
Un accueil digne de celui que l'on connait dans le Nord ! Célia et Alexandre, les ardennais de Versailles !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cet adorable commentaire. J'espère que vos projets de voyage se concrétiseront, et que vous continuerez dans votre enthousiasme communicatif.
Je vous le redis : bon vent aux aventuriers ! et mes amitiés à votre mamie. Bien cordialement, isabelle.

Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 4,8 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 7,5 km
La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
La Verdiere - Chambre d'hotes et...
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois
À 9,2 km
La Parenthèse
La Parenthèse
N° 1 sur 2 à Wambrechies

Vous connaissez A la Maison du Heron ?

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 70€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais