“Un havre de paix” 5 5 étoiles

A la Maison du Heron
Berny-Rivière, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

A la maison du héron j'ai été accueilli chaleureusement par une dame passionnée et d'une grande gentillesse. Le cadre est magnifique et apaisant et tout cela à quelques kilomètres de Lille. La propreté des lieux est irréprochable (chambre, salle de bain, parties communes). On y dort bien. Maison silencieuse la nuit et aucun bruit lié au trafic routier. Le petit déjeuner est copieux et gourmand.
Je ne peux que recommander cette maison et c'est avec un réel plaisir que j'y reviendrai lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci beaucoup pour votre super avis,la maison m'a paru bien vide à votre départ ! j'espère que vos rêves de nouvelle vie se concrétiseront, et dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite beaucoup de bonheur isabelle

LA NEUVILLE ROY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je viens de passer une nuit dans cette maison d'hôte. le rapport qualité prix est excellent, l'accueil sympatique sans chichi + 2 amours de chats à caliner. Les chambres sont très propres et confortables, la maison très calme à quelques minutes du coeur de lille - difficile d'imaginer dans cet écran de verdure que quelques minutes plus tôt nous circulions sur la voie rapide
je n'ai pas profité des conseils touristiques de notre hôtesse, mais j'ai repéré quelques livres sur la région dans l'escalier que je lirai lors de mon prochain passage

Astuce pour la chambre : Erreur le clic pour la piscine, il n'y en n'a pas l'impossibilité de tirer la chasse d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction.
Nous sommes une maison familiale au départ, et nous avons dû mettre des "sanibroyeurs", forcément très bruyants dans certaines salles de bain, lorsque nous avons transformé les chambres d'enfants en chambres d'hôtes. Nous nous excusons pour la gêne que vous avez pu subir de ne pas pouvoir tirer la chasse d'eau la nuit, et vous remercions d'avoir respecté le sommeil de la maisonnée.
Les chats ne manqueront pas de vous faire à nouveau la fête lorsque vous reviendrez parmi nous, à très bientôt j'espère, hospitalièrement vôtre, isabelle, marius et caline
Sance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon accueil , chambre et literie confortable , petit déjeuner excellent pain et confitures délicieux. Calme et gentillesse vraiment rien à redire. Merci à Isabelle Debeauvais et Monsieur.Nous reviendrons dans cette établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, juste à côté de votre famille agrandie. Un grand merci d'avoir posté votre commentaire, bien cordialement, isabelle.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

sejour malheureusement ecourte mais j'ai eu le temps d'apprécier le calme du lieu et l'accueil
chaleureux de M. et Mme Debeauvais.
les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et fait maison assurément !
j'ai eu l'occasion de partager la tâble d'hôtes au cours d'une soirée fort sympathique
merci Isabelle pour le feu de cheminée et le vin de noix................
demander à Monsieur de vous faire partager sa passion pour sa collection étonnante autour de la guerre 14-18
je vous dit à bientôt ...........dans la chambre bleue cette fois
cordialement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
merci Madame pour votre avis très agréablement détaillé. J'ai bien pensé à vous et espère que vous êtes rentrée à temps. Nous avons aussi passé une excellente soirée en votre compagnie et avec votre collègue. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, bien cordialement.
Villers sur Trie, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout est fait pour une accueil et une écoute de l'hôte. Vraiment parfait pour une halte en pays Lillois. Les renseignements pour les hôtes sont justes. Maison vraiment située au calme et à proximité des transports en commun. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci pour votre appréciation, j'espère que la formation s'est bien passée et je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau, très belles fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un accueil très agréable, des chambres confortables, un petit déjeuner 100% fait maison.
Très bonne situation, proche de Lille.
Des hôtes très gentils et souriants avec plein de bons conseils.
Bref, rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
un grand merci pour votre commentaire très agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer votre visite de la région. Bonnes fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle
Compiègne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

- Agréable et confortable propriété agrémentée d'un jardin arboré. Chambre "bleue" parfaite, propreté exemplaire.
- Petit-déjeuner "royal" avec préparations"maison".
- Le meilleur est pour la fin : l'extrême gentillesse de nos hôtes et leur accueil chaleureux dont nous nous souviendrons longtemps.
Pour tout cela, MERCI!....et à une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière de la propriété sont très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
un grand merci pour votre appréciation qui me va droit au coeur ! et surtout d'avoir pris le temps de me témoigner votre satisfaction. J'espère, moi-aussi, avoir le bonheur de vous revoir sur le Nord. Bien cordialement isabelle.
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
N° 3 sur 41 à Lille
L'Esplanade Lille
L'Esplanade Lille
N° 4 sur 41 à Lille

Vous connaissez A la Maison du Heron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Établissement : A la Maison du Heron
Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais