“Mon avis”

A la Maison du Heron
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons été reçu comment des membres de la famille. La propreté, le calme et le magnifique jardin sont les principaux atouts de la maison du héron et sans négliger l'excellent rapport qualité prix! j'ai beau cherché, il n'y a aucun défaut.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

un grand merci Joël pour votre très agréable et très chocolaté petit mot. Je garde un souvenir merveilleux de cette soirée champagne/chocolats, et de votre gentillesse à Dorothée et à vous même. Nous espérons vous revoir un jour, peut-être avec votre famille polonaise que nous accueillerons avec beaucoup de plaisir. Bien amicalement Isabelle, Caline et Marius !

Avis publié : 20 mars 2014

A la maison du héron j'ai été accueilli chaleureusement par une dame passionnée et d'une grande gentillesse. Le cadre est magnifique et apaisant et tout cela à quelques kilomètres de Lille. La propreté des lieux est irréprochable (chambre, salle de bain, parties communes). On y dort bien. Maison silencieuse la nuit et aucun bruit lié au trafic routier. Le petit déjeuner est copieux et gourmand.
Je ne peux que recommander cette maison et c'est avec un réel plaisir que j'y reviendrai lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci beaucoup pour votre super avis,la maison m'a paru bien vide à votre départ ! j'espère que vos rêves de nouvelle vie se concrétiseront, et dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite beaucoup de bonheur isabelle

Avis publié : 14 mars 2014

Je viens de passer une nuit dans cette maison d'hôte. le rapport qualité prix est excellent, l'accueil sympatique sans chichi + 2 amours de chats à caliner. Les chambres sont très propres et confortables, la maison très calme à quelques minutes du coeur de lille - difficile d'imaginer dans cet écran de verdure que quelques minutes plus tôt nous circulions sur la voie rapide
je n'ai pas profité des conseils touristiques de notre hôtesse, mais j'ai repéré quelques livres sur la région dans l'escalier que je lirai lors de mon prochain passage

Astuce pour la chambre : Erreur le clic pour la piscine, il n'y en n'a pas l'impossibilité de tirer la chasse d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction.
Nous sommes une maison familiale au départ, et nous avons dû mettre des "sanibroyeurs", forcément très bruyants dans certaines salles de bain, lorsque nous avons transformé les chambres d'enfants en chambres d'hôtes. Nous nous excusons pour la gêne que vous avez pu subir de ne pas pouvoir tirer la chasse d'eau la nuit, et vous remercions d'avoir respecté le sommeil de la maisonnée.
Les chats ne manqueront pas de vous faire à nouveau la fête lorsque vous reviendrez parmi nous, à très bientôt j'espère, hospitalièrement vôtre, isabelle, marius et caline

Avis publié : 24 février 2014

Très bon accueil , chambre et literie confortable , petit déjeuner excellent pain et confitures délicieux. Calme et gentillesse vraiment rien à redire. Merci à Isabelle Debeauvais et Monsieur.Nous reviendrons dans cette établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, juste à côté de votre famille agrandie. Un grand merci d'avoir posté votre commentaire, bien cordialement, isabelle.

Avis publié : 17 janvier 2014

sejour malheureusement ecourte mais j'ai eu le temps d'apprécier le calme du lieu et l'accueil
chaleureux de M. et Mme Debeauvais.
les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et fait maison assurément !
j'ai eu l'occasion de partager la tâble d'hôtes au cours d'une soirée fort sympathique
merci Isabelle pour le feu de cheminée et le vin de noix................
demander à Monsieur de vous faire partager sa passion pour sa collection étonnante autour de la guerre 14-18
je vous dit à bientôt ...........dans la chambre bleue cette fois
cordialement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

merci Madame pour votre avis très agréablement détaillé. J'ai bien pensé à vous et espère que vous êtes rentrée à temps. Nous avons aussi passé une excellente soirée en votre compagnie et avec votre collègue. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, bien cordialement.

Avis publié : 15 décembre 2013

Tout est fait pour une accueil et une écoute de l'hôte. Vraiment parfait pour une halte en pays Lillois. Les renseignements pour les hôtes sont justes. Maison vraiment située au calme et à proximité des transports en commun. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

merci pour votre appréciation, j'espère que la formation s'est bien passée et je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau, très belles fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle

Avis publié : 5 décembre 2013

Un accueil très agréable, des chambres confortables, un petit déjeuner 100% fait maison.
Très bonne situation, proche de Lille.
Des hôtes très gentils et souriants avec plein de bons conseils.
Bref, rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

un grand merci pour votre commentaire très agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer votre visite de la région. Bonnes fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle

Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux
Maison du Sart Chambres d Hotes
Maison du Sart Chambres d Hotes
N° 2 sur 4 à Villeneuve d'Ascq
La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
La Verdiere - Chambre d'hotes et...
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois
A L'Origine
A L'Origine
N° 11 sur 43 à Lille

Vous connaissez A la Maison du Heron ?

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 69€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais