“une excellente adresse”

A la Maison du Heron
St Amand
“une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

jolie maison, jardin fleuri, petite chambre soignée et parfaitement propre, avec une excellente literie, de bons volets bien occultants, un espace pour travailler, et tous ces petits détails qui font plaisir : un plateau de courtoisie, un bouquet de fleurs fraîches, un gel douche de qualité, de la lecture... et un excellent petit déjeuner avec pâtisserie, confitures et pain faits maison, servi tôt si nécessaire. Le quartier résidentiel présente l'avantage d'être très calme, mais il faut reprendre la voiture pour aller dîner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
un grand merci pour ce commentaire si agréablement détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme et la beauté de la roseraie en fleurs. Nous espérons vous y accueillir de nouveau une prochaine fois, isabelle

Lizy-sur-Ourcq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Que dire de plus que les autres c est très très bien , accueille parfais, literie idéale, environnement calme et jardin magnifique.Ne peut qu être recommandé.Petit dejeuner copieux fait maison.
Parfait pour visiter Lille car station de métro a 5 minutes en voiture avec parking gratuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un très gentil commentaire. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été, isabelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans cette maison d'hôtes, tout est fait pour que l'on se sente bien : jardin magnifique, maison aménagée avec beaucoup de goût, chambre très agréable (plateau de courtoisie), Tout respire la propreté.
Quant à l'accueil et servies rien à dire : l'hôtesse nous accueille et nous met tout de suite à l'aise et pour les petit déjeuneurs, chaque matin la table est un vrai régal : pain chaud fait le matin même, gâteaux et confitures maison.
Nous avons passé 3 jours à la Maison du Héron et pour nous cela a été un vrai régal

Margot et Hervé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
un grand merci à vous, chers amis bretons, vous avons passé un super moment ensemble, et j'ai mangé le gâteau avec mes enfants ! délicieux comme votre passage ici. J'espère sincèrement vous revoir et vous accueillir de nouveau à la maison du héron. Bel été et bon vent, hospitalièrement vôtre
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à la Maison du Héron. Isabelle est une hôte hors pair, une tâche dont elle s'acquitte avec naturel et en vraie professionnelle.
Jamais séjour dans ce type d'hébergement n'a été aussi agréable, avec vraiment l'impression d'être chez soi, nous mettant à l'aise à tout instant.
Nous reviendrons à la Maison du Héron, un hébergement d'une grande qualité à tous points de vue.
Merci pour ce beau séjour inoubliable.
Jean-Paul et Yolande

Astuce pour la chambre : Aucun bruit, intimité et sommeil respectés dans toutes les chambres. Toutefois, la chambre bleue e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
un grand merci pour ce gentil commentaire, chers amis canadiens. J'espère que vous réaliserez tous vos projets rêvés, et souhaite sincèrement vous revoir. J'aurai toujours autant de plaisir à vous accueillir. A bientôt j'espère, isabelle
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé trois nuits fort agréables à la Maison du Héron dans une chambre coquette,confortable, très propre, avec vue sur un jardin magnifique.
Les deux hôtes nous ont offert un accueil très chaleureux et nous ont donné de nombreux conseils pour notre séjour "découverte de la région".
Quant aux petits déjeuners et à la table d'hôtes de la maitresse des lieux entièrement confectionnés maison, ce fut un vrai délice.
C'est un havre de calme et de verdure à proximité de LILLE avec un excellent rapport qualité prix.
Bravo et Merci à Isabelle et à Philippe !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
je souris en lisant votre appréciation parce que nous avons passé de très bons moments ensemble. Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire ce si gentil message. Nous vous souhaitons un bel été et espérons sincèrement vous revoir. Très cordialement, isabelle, marius et caline
Autun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour très agréable dans la chambre rose. Literie grande et très confortable, chambre et salle de bain très propres, un accueil "comme à la maison" avec un petit déjeuner lui aussi comme à la maison (un gâteau différent chaque matin, bravo la cuisinière) et délicieux.

Astuce pour la chambre : plutôt recommandé en couple qu'en famille.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
un grand merci pour votre commentaire très gentil, j'espère que votre petite Camille va maintenant beaucoup mieux. Je vous souhaite à tous les 3 un bel été plein de nouvelles découvertes
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la maison du Héron et avons beaucoup apprécié le joli décor de la chambre, la propreté irréprochable, la qualité du mobilier / du linge de maison, la possibilité de déguster une tisane dans sa chambre le soir...voire..une chicorée ! Et ses traditionnels biscuits Speculoos ! Jardin très bien entretenu qui dégage beaucoup de sérénité. Petit déjeuner maison. Les hôtes regorgent d'informations sur la région. Le métro est à 15-20 minutes à pied, pratique. Nous recommandons vivement. !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis, j'ai moi-même apprécié nos échanges, et vous souhaite bonne chance pour vos projets futurs. Belles fêtes de Pâques, et à bientôt, avec grand plaisir.
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
La Maison du Champlain
La Maison du Champlain
N° 2 sur 39 à Lille
La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
La Verdiere - Chambre d'hotes et...
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois

Vous connaissez A la Maison du Heron ?

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Établissement : A la Maison du Heron
Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais