“Merci et a bientôt avec plaisir”

A la Maison du Heron
Avis publié : 11 juillet 2014

Après avoir testé tous les hôtels de la région lilloise pendant des années avec des prix prohibitifs je ne regrette pas d'avoir testé cette chambre d'hôtes.
Un accueil très agréable, une chambre a 59 euros pour une personne avec le petit déjeuner, chambre très propre, plateau de courtoisie, tele avec TNT, connection wifi, literie excellente.
Côté petit déjeuner, rien a redire, excellent pain frais maison, confitures maison.
Paiement CB accepté

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

un grand merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre satisfaction. Cela fait maintenant 8 ans que nous sommes à votre service pour que votre séjour chez nous soit le plus agréable possible, même si vous venez pour le travail ! Nous vous accueillerons à nouveau avec beaucoup de plaisir. Bonnes vacances et bel été.

Avis publié : 12 juin 2014

jolie maison, jardin fleuri, petite chambre soignée et parfaitement propre, avec une excellente literie, de bons volets bien occultants, un espace pour travailler, et tous ces petits détails qui font plaisir : un plateau de courtoisie, un bouquet de fleurs fraîches, un gel douche de qualité, de la lecture... et un excellent petit déjeuner avec pâtisserie, confitures et pain faits maison, servi tôt si nécessaire. Le quartier résidentiel présente l'avantage d'être très calme, mais il faut reprendre la voiture pour aller dîner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

un grand merci pour ce commentaire si agréablement détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme et la beauté de la roseraie en fleurs. Nous espérons vous y accueillir de nouveau une prochaine fois, isabelle

Avis publié : 23 mai 2014

Que dire de plus que les autres c est très très bien , accueille parfais, literie idéale, environnement calme et jardin magnifique.Ne peut qu être recommandé.Petit dejeuner copieux fait maison.
Parfait pour visiter Lille car station de métro a 5 minutes en voiture avec parking gratuit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un très gentil commentaire. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite un bel été, isabelle

Avis publié : 12 mai 2014

Dans cette maison d'hôtes, tout est fait pour que l'on se sente bien : jardin magnifique, maison aménagée avec beaucoup de goût, chambre très agréable (plateau de courtoisie), Tout respire la propreté.
Quant à l'accueil et servies rien à dire : l'hôtesse nous accueille et nous met tout de suite à l'aise et pour les petit déjeuneurs, chaque matin la table est un vrai régal : pain chaud fait le matin même, gâteaux et confitures maison.
Nous avons passé 3 jours à la Maison du Héron et pour nous cela a été un vrai régal

Margot et Hervé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

un grand merci à vous, chers amis bretons, vous avons passé un super moment ensemble, et j'ai mangé le gâteau avec mes enfants ! délicieux comme votre passage ici. J'espère sincèrement vous revoir et vous accueillir de nouveau à la maison du héron. Bel été et bon vent, hospitalièrement vôtre

Avis publié : 3 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à la Maison du Héron. Isabelle est une hôte hors pair, une tâche dont elle s'acquitte avec naturel et en vraie professionnelle.
Jamais séjour dans ce type d'hébergement n'a été aussi agréable, avec vraiment l'impression d'être chez soi, nous mettant à l'aise à tout instant.
Nous reviendrons à la Maison du Héron, un hébergement d'une grande qualité à tous points de vue.
Merci pour ce beau séjour inoubliable.
Jean-Paul et Yolande

Astuce pour la chambre : Aucun bruit, intimité et sommeil respectés dans toutes les chambres. Toutefois, la chambre bleue e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

un grand merci pour ce gentil commentaire, chers amis canadiens. J'espère que vous réaliserez tous vos projets rêvés, et souhaite sincèrement vous revoir. J'aurai toujours autant de plaisir à vous accueillir. A bientôt j'espère, isabelle

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé trois nuits fort agréables à la Maison du Héron dans une chambre coquette,confortable, très propre, avec vue sur un jardin magnifique.
Les deux hôtes nous ont offert un accueil très chaleureux et nous ont donné de nombreux conseils pour notre séjour "découverte de la région".
Quant aux petits déjeuners et à la table d'hôtes de la maitresse des lieux entièrement confectionnés maison, ce fut un vrai délice.
C'est un havre de calme et de verdure à proximité de LILLE avec un excellent rapport qualité prix.
Bravo et Merci à Isabelle et à Philippe !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

je souris en lisant votre appréciation parce que nous avons passé de très bons moments ensemble. Un grand merci d'avoir pris la peine d'écrire ce si gentil message. Nous vous souhaitons un bel été et espérons sincèrement vous revoir. Très cordialement, isabelle, marius et caline

Avis publié : 26 avril 2014

Séjour très agréable dans la chambre rose. Literie grande et très confortable, chambre et salle de bain très propres, un accueil "comme à la maison" avec un petit déjeuner lui aussi comme à la maison (un gâteau différent chaque matin, bravo la cuisinière) et délicieux.

Astuce pour la chambre : plutôt recommandé en couple qu'en famille.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

un grand merci pour votre commentaire très gentil, j'espère que votre petite Camille va maintenant beaucoup mieux. Je vous souhaite à tous les 3 un bel été plein de nouvelles découvertes

Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Maison du Sart Chambres d Hotes
Maison du Sart Chambres d Hotes
N° 2 sur 4 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez A la Maison du Heron ?

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 rue d Hem, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 70€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais