Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Bravo Madame Debeauvais pour votre accueil ,et pour la tenue de votre maison .
un séjour impeccable de 4 nuits ,votre chambre bleue n'a rien a envié a un hôtel 4 étoiles .Votre petit déjeuner ou vous faites tout maison est formidable .Nous avons eu en plus du beau temps ! Et comme vous dites si bien ! c'est normal vous êtes dans le nord .Bravo et a bientôt Evelyne et Francis de Biarritz

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

merci à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur. J'ai eu grand plaisir à vous accueillir et espère sincèrement vous revoir un jour. Je vous souhaite épanouissement personnel dans votre nouvelle activité et réussite pour vos enfants. Hospitalièrement vôtre, isabelle.

Avis écrit le 13 novembre 2017

Merci pour votre gentil accueil, et toutes vos attentions, vous nous mettez à l'aise, et franchement on se sent bien chez vous. Tout est propre, soigné, confort literie + le calme qui nous apporte repos, détente.
Les petits déjeuner sont excellents. Le pain maison tout comme vos patisseries, un régal.
Et le chocolat, hum! qu'il était bon. Encore merci à vous et votre époux.
Cordialement . C&C de Seine et Marne du 10 au 12 novembre 2017.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Merci à vous d'avoir pris la peine d'écrire cet avis, si agréable à lire. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour votre confort, ainsi que le petit déjeuner, que vous avez appréciés. Nous vous souhaitons une belle et douce fin d'année. Hospitalièrement vôtre, isabelle

Avis écrit le 1 novembre 2017

Sommes restés 5 nuits dans cette charmante demeure avec des hôtes très sympathiques et aux petits soins pour nous. Nous avons eu également plaisir à discuter avec Mr qui est un passionné de la 1ere guerre mondiale. Le petit déjeuner était servi avec un pain différents frais et fait maison tous les jours. Les viennoiseries ne nous ont pas manqué. Bref un séjour parfait et un grand merci au Héron.

Les Toulousains

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire, qui nous va droit au cœur ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons très sincèrement vous revoir prochainement. "Un bon reste" comme on dit ici, hospitalièrement vôtre, isabelle

Avis écrit le 13 septembre 2017

Nous n'avons pas l'impression d'être aux portes de Lille, tellement l'environnement est calme. Tout est bien, chambre, petit-déjeuner, hôtes accueillants ... bref, un séjour très sympathique. Pour une prochaine visite à Lille, nous retournerons à la Maison du Héron.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Merci beaucoup pour cet avis si gentiment commenté. Nous avons aussi apprécié votre visite et nos discussions. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite. A bientôt j'espère, hospitalièrement vôtre, isabelle

Avis écrit le 25 août 2017

Belle demeure, grand jardin, chambres impeccables au calme, parking. Effectivement ,n'hésitez pas pour le Pd de demander du salé, même de la baguette tout simplement ou un croissant, sinon rien à dire, literies excellentes , thé, café, tisanes à dispo,télé,wi-fi...
Et en plus un mini musée sur la première guerre mondiale, avec un hôte pour guide qui explique et raconte avec passion pleins de petites anecdotes, on a passé un agréable séjour et un rapport qualité/prix excellent en encore merci .

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec sdb privative et 1 sur le palier ,1 avec un lit "king size"
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2017

Je vous remercie pour votre agréable avis concernant la maison et le musée. Nous avons essayé de vous satisfaire au mieux de nos possibilités. Ravie que votre séjour festif se soit bien passé et j'espère vous revoir une prochaine fois parmi nous. Hospitalièrement vôtre, isabelle