“Personnel désagréable”

Koezio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : KOEZIO : UN PARC D’AVENTURE UNIQUE POUR VOS SORTIES ET LOISIRS À LILLE Koezio est un grand jeu d’Aventure en équipe dans le Nord-pas-de-Calais, proche de la Belgique, pour vos sorties en famille, entre amis ou entre collègues, qui vous fera vivre toutes les émotions. Dans un parc de loisir insolite de 6000 m² Indoor 100% thématisé, il vous faudra traverser 5 Mondes, réussir des épreuves collectives d’action et de réflexion, trouver des indices pour résoudre l’Énigme Finale… Koezio mêle intelligemment réel et virtuel, implication physique et connaissances en aidant au développement de valeurs humaines essentielles : Esprit d’équipe, entraide, dépassement de soi et confiance. Koezio vous propose de vivre près de 2H de plaisir pour la tête et les jambes en totale déconnexion ! UNIQUE : Vous pouvez aussi choisir de personnaliser vos Missions, adapter vos thèmes, indices et énigmes dans le jeu pour tous vos événements spéciaux ( Anniversaire Adulte, Anniversaire Enfant ou Ado, Enterrement de vie de jeune fille, Enterrement de vie de garçon, Séminaires, Team building…). Après la Mission : un bar et un espace restauration de qualité vous accueillent dans une ambiance déconnectée du quotidien.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Croix, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Personnel désagréable”
Avis écrit le 6 avril 2014

Cinquième fois que j y vais ... Avant ça se passé bien ... Mais la c exagéré ... Surtout le personnel désagréable . Il faudrait revoir leur formation et surtout a l accueil .... Pour information on a payé plein pot vous nous avez pas offert la session donc on attend un minimum de qualité de service et d accueil .... Perso je n irais plus et compter sur moi pour vous faire de la mauvaise pub ... Je vous déconseille d aller en fin de soirée car ça les souls d avoir des clients ils sont pressés de rentrer ..... Une ancienne cliente mécontente et merci d avoir pourri notre soirée

Visité en avril 2014

Villeneuve d ascq
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très mécontente”
Avis écrit le 6 avril 2014

Soirée gâchée ! Personnel très désagréable sauf ceux du 4 eme monde ! Même le responsable qui ne veut rien entendre n a pas été commercial du tout ! Nous étions 11 et au final 11 déçus... Nous avions juste l impression d être des boulets qui retardions la fermeture ! Plus jamais !

Visité en avril 2014
Lille, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“sympa et fun”
Avis écrit le 10 mars 2014

nous l avons fait pour l occasion d un anniversaire et nous étions 10, on c est plutôt bien marré, bon accueil, le staff sympa et puis 2h d évasion de sport et de rigolade, je le recommande au moins une fois, surtout quand vous êtes plusieurs. un peu mal au genoux après mais c est fun.

Visité en février 2014
Abbeville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Agréable surprise par cette activité. Que de sensations!! Fatiguant,difficile mais génial. Idéal pour dépasser ses limites.

Visité en février 2014
Villeneuve d'Ascq, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Bien mais attention...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'organisation laisse à désirer (besoin de se réinscrire informatiquement alors que l'on avait déjà appelé pour réserver). De plus les horaires sont mal fait, encadrant un anniversaire de jeunes, nous nous sommes retrouvés avec des enterrements de vie de garçon/fille avec des personnes fortement alcoolisées (pression de 50cl en vente sur place) avec des déguisements parfois choquants pour ce jeune âge. De plus, une équipe assez mal organisée et vite débordée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Koezio ont aussi consulté

Vous connaissez Koezio ?