“Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix!”

Bistro du Carré des Sens
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Description : Dirk et son épouse Mildrede animent le Bistro du Carre des Sens, depuis octobre 2013.L'équipe du restaurant vous accueille dans un cadre moderne et gaie, dans l'air du temps, propice à ouvrir l'appétit.L'espace entre les tables permet un repas en toute intimité,les grande table carrées, pour six à dix personnes permettent la convivialité.
Avis publié: 27 janvier 2014

Un changement de propriétaires, des prix plus raisonnables! Nous avons été accueillis, en soirée, par une patronne chaleureuse et dynamique, dans un cadre moderne et agréable.
Nous avons choisi des menus "Saveur" et "Découverte", qui ne présentent pas une grande variété de choix, mais au moins, tout est frais, cuisiné maison et de bon goût. La viande est savoureuse et fondante. La carte des vins est variée, nous avons choisi la proposition de la maison, un Côte du Rhône Village, à un prix raisonnable.
Une très bonne soirée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro du Carré des Sens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Accueil délicat et efficace, entrées plats et desserts très bien présentés et aux délicieuses saveurs, grande qualité à un prix plus qu'abordable.

Avis publié: 20 janvier 2014

Depuis octobre 2013,ce restaurant a changé de propriétaire et aussi de nom : Bistrot du carré des sens.Excellent rapport Qualité/Prix.
Trés bon accueil par la patronne qui donne des précisions sur les différents plats pour le menu découverte à 39 Euros qui propose une cuisine raffinée ,originale et copieuse.
De la mise en bouche au dessert,aucune fausse note.
Le service se déroule à un rythme juste.
Je recommande vivement

Avis publié: 6 octobre 2013

Ce restaurant a proposé une offre groupon. Excellente nouvelle !! Tester une bonne cuisine à un prix abordable... Réservation obligatoire ! Pas de soucis, on appelle.
"Bonjour monsieur ce serait pour réserver une table pour 3"
[...] Pas de demande si on vient avec un bon groupon (demande habituelle dans les restaurants qui en proposent. Je n'ai pas pensé le rappeler [...]
"Très bien, merci"
"Au revoir"
J'invite donc ma famille à venir dîner à cette bonne adresse (selon les notes et ce qui y est proposé).
"Bonjour, nous avons réserver pour 3"
"Très bien, vous prendrez un apéritif"
"Oui svp"
[...] [Slurp...] [...]
"Voici les menus"
"Excusez moi, comment cela se passe pour un groupon ?"
"Ah désolé monsieur, je ne savais pas que c'était un groupon, je ne peux pas le prendre"
"Pourquoi ???"
"Et bien parce que Monsieur, il fallait prévenir !"
Le ton est monté direct, le serveur s'est énervé tout seul et est devenu tout rouge... Il a (qu'il nous a dit) demandé au chef si cela était possible. Niet, que dalle !!!
On avait déjà pris nos 3 apéros... J'invitais... Je ne voulais pas faire de scandale...
Finalement une facture bien salée, un groupon pour rien (heureusement que le site est plus compréhensif que le restaurateur).
Heureusement les plats sont bons, la nourriture est fine, même si la cuisson de ma pièce de boeuf n'était pas respectée...
Aucun geste commercial !!
C'est dommage, mais pour ça je ne peux pas recommander cette adresse...

Avis publié: 15 août 2013

Je suis allée dans ce restaurant pour la seconde fois et j'ai été une seconde fois éblouie. Je trouve que ce restaurant mériterait amplement d'être étoilé Michelin. Le repas est excellent avec des produits frais et de qualité. Les desserts sont savoureux. L'accord plats/vins parfait. Le décor est sobre et de bon goût. Le responsable de salle est un sympathique et de très bon conseil. Je pense que c'est vraiment le meilleur restaurant que j'ai fréquenté et sûrement une des meilleures tables de la métropole. J'espère que les repreuneurs seront être à la hauteur de cet établissement hors normes.

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Carré des Sens ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Bistro du Carré des Sens ?