“Une saint Valentin réussie”

Bistro du Carré des Sens
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Villeneuve d'Ascq
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dirk et son épouse Mildrede animent le Bistro du Carre des Sens, depuis octobre 2013.L'équipe du restaurant vous accueille dans un cadre moderne et gaie, dans l'air du temps, propice à ouvrir l'appétit.L'espace entre les tables permet un repas en toute intimité,les grande table carrées, pour six à dix personnes permettent la convivialité.
Lille, France
“Une saint Valentin réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Sur les recommandations d'un ami, j'invite ma tendre moitié pour ce valentin's day au bistro du carre des sens.
Sur les grands boulevards dans une maison assez commune, on découvre derrière un rideau une salle contemporaine sans extravagance ni faute de gout, un accueil chaleureux nous conduit à notre table prêt à enchanter nos sens.
Le nom du restaurant reprend parfaitement le thème du diner proposé pour cette soirée spéciale, des plats de bistro aux gouts justes, aux présentations délicates et raffinées, le tout avec des produits d'une qualité irréprochable. Des riz de veau à la genièvres aux saint jacques en passant par un bar au curry et ses gambas, un pavé de boeuf fondant à souhait et son foie gras le tout accompagné de petites purées et de différents légumes. Les cuissons à la perfection, les sauces gouteuses, et les assaisonnements justes. Sans complexité, les bonnes choses sont les plus simples. J'en oublie la mousse de saumon et son couli de mangue en ouverture, pour conclure sur un macaron fruits rouges photo à l'appuie.
Pour conclure c'est une adresse à retenir, ne vous attendez pas au repas gastronomique ou à l'explosion culinaire, mais juste à vous régaler à des prix plus que correct. Bravo à toute l'équipe.

• Visité en février 2014

Lille, France
“Bonne cuisine, bon rapport qualité/prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un changement de propriétaires, des prix plus raisonnables! Nous avons été accueillis, en soirée, par une patronne chaleureuse et dynamique, dans un cadre moderne et agréable.
Nous avons choisi des menus "Saveur" et "Découverte", qui ne présentent pas une grande variété de choix, mais au moins, tout est frais, cuisiné maison et de bon goût. La viande est savoureuse et fondante. La carte des vins est variée, nous avons choisi la proposition de la maison, un Côte du Rhône Village, à un prix raisonnable.
Une très bonne soirée!

• Visité en janvier 2014
Hem, France
“Un plaisir !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Accueil délicat et efficace, entrées plats et desserts très bien présentés et aux délicieuses saveurs, grande qualité à un prix plus qu'abordable.

Villeneuve d'Ascq, France
“Repas trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Depuis octobre 2013,ce restaurant a changé de propriétaire et aussi de nom : Bistrot du carré des sens.Excellent rapport Qualité/Prix.
Trés bon accueil par la patronne qui donne des précisions sur les différents plats pour le menu découverte à 39 Euros qui propose une cuisine raffinée ,originale et copieuse.
De la mise en bouche au dessert,aucune fausse note.
Le service se déroule à un rythme juste.
Je recommande vivement

• Visité en janvier 2014
Tourcoing, France
“Cuisine fine mais mauvais accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce restaurant a proposé une offre groupon. Excellente nouvelle !! Tester une bonne cuisine à un prix abordable... Réservation obligatoire ! Pas de soucis, on appelle.
"Bonjour monsieur ce serait pour réserver une table pour 3"
[...] Pas de demande si on vient avec un bon groupon (demande habituelle dans les restaurants qui en proposent. Je n'ai pas pensé le rappeler [...]
"Très bien, merci"
"Au revoir"
J'invite donc ma famille à venir dîner à cette bonne adresse (selon les notes et ce qui y est proposé).
"Bonjour, nous avons réserver pour 3"
"Très bien, vous prendrez un apéritif"
"Oui svp"
[...] [Slurp...] [...]
"Voici les menus"
"Excusez moi, comment cela se passe pour un groupon ?"
"Ah désolé monsieur, je ne savais pas que c'était un groupon, je ne peux pas le prendre"
"Pourquoi ???"
"Et bien parce que Monsieur, il fallait prévenir !"
Le ton est monté direct, le serveur s'est énervé tout seul et est devenu tout rouge... Il a (qu'il nous a dit) demandé au chef si cela était possible. Niet, que dalle !!!
On avait déjà pris nos 3 apéros... J'invitais... Je ne voulais pas faire de scandale...
Finalement une facture bien salée, un groupon pour rien (heureusement que le site est plus compréhensif que le restaurateur).
Heureusement les plats sont bons, la nourriture est fine, même si la cuisson de ma pièce de boeuf n'était pas respectée...
Aucun geste commercial !!
C'est dommage, mais pour ça je ne peux pas recommander cette adresse...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Carré des Sens ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Bistro du Carré des Sens ?