“Produit frais” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro du Carré des Sens

Bistro du Carré des Sens
73 avenue de Flandre | 73 avenue de Flandre, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
+33 3 62 10 30 45
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 119 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Dirk et son épouse Mildrede animent le Bistro du Carre des Sens, depuis octobre 2013.L'équipe du restaurant vous accueille dans un cadre moderne et gaie, dans l'air du temps, propice à ouvrir l'appétit.L'espace entre les tables permet un repas en toute intimité,les grande table carrées, pour six à dix personnes permettent la convivialité.
“Produit frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon rapport qualité prix.

Le chef adapte ses plats produits de saison.

Les prix sont raisonnable.

Les enfants ont apprécié leur menu.

Service un peu long

• Visité en mai 2014

Lille, France
“Un endroit agréable accompagné d'une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous étions 10 personnes pour fêter un anniversaire. Endroit très propre, agréable ; les plats sont très bons, bien composés et très bien présentés. On comprend pourquoi la souris d'agneau est la spécialité du chef (un vrai délice). Le dessert craquant à la fraise est un dessert composé de glace à la fraise maison. En conclusion, de bons produits, bien travaillé, un cadre agréable et propre. Un point positif pour la jeune serveuse qui a réalisé un service discret, et très efficace pour une table importante en nombre de convives. C'est une adresse à recommander, en amoureux, entre amis ou en famille.

• Visité en mai 2014
Croix, France
“J ne suis pas certain d'y retourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le contenu de l'assiette est très satisfaisant sauf le café gourmand pour lequel il ne faut pas être trop gourmand. Le service à commencer par la prise de commande n'est pas à la hauteur de l'addition.

• Visité en avril 2014
Pérenchies, France
“On recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Consulter leur site internet met déjà l'eau à la bouche.
Il y a peu de choix mais les produits sont frais et il y en a pour tous les goûts.
Un pavé de boeuf extra tendre, un poisson succulent et que dire des desserts ! Tarte au citron revisitée, nougat glacé ... !
Un choix de vin au verre restreint en regard au choix des vins en bouteille mais celui qui m'a été proposé était très bon.
Certes, on irait pas toutes les semaines eu égard au montant de l'addition mais un plaisir de temps en temps ne peut faire que du bien.

• Visité en mars 2014
Hem, France
“dommage pour l'accueil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avions réservé pour un soir 8 personnes pour fêter un anniversaire
nous demandons a avoir le même dessert qui nous sera fait en gâteau.
3 jours avant le repas nous tel pour reporter notre heure d'arrivée de 30 minutes
horaire respecté par les 8 personnes qui arrivent ensembles le jour J.
cadre agréable, nous nous étonnons que l'on veuille prendre notre commande de boissons et nous les amener avant même de prendre la commande des plats, mais pourquoi pas...
et là stupeur alors que nous venons de commander une bouteille de blanc une de rouge et 2 bières, nous demandons la fatale carafe d'eau, qui fait dire à notre hôtesse (la responsable) :
-"c'est pas très sympa le chef lui ne vous compte pas de supplément pour le gateau !!!!"
..... gloup's
nous nous demandons si nous avons bien compris et réalisons, qu'ici il faut consommer, et donc la bouteille d'eau minérale est reine, haro sur la carafe !
notre surprise du gâteau d'anniversaire est non seulement tombée à l'eau, mais la réflexion faite devant tous à rafraîchit l'ambiance et je fulmine...
Dommage pour le chef qui reste en cuisine et aurait mérité nos compliments tous ses efforts sont anéantis par cet accueil inélégant.Tout ça pour une bouteille qui aurait représenté environ 1% de la note totale à 342€, moi qui pensais que la gastronomie c'était le plaisir de partager et faire déguster ses œuvres et non de vous caser du prêt à consommer sans valeur ajoutée, mercantile tout cela....

• Visité en mars 2014
Dirk D, Propriétaire de Bistro du Carré des Sens, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je remercie cette dame pour sa critique, personne n'est parfait et les critiques nous permettent de nous améliorer
Il est vrai que quand un client me demande une bouteille d'eau minérale et un autre de la même table une carafe d'eau, je dis gentiment "c'est pas sympa pour moi" avec le but de vendre l'eau minérale ,je suis une commerçante , en aucun cas je refuse la carafe si le client insiste . La cliente a tout de suite répondu sur un ton sec et pourquoi , pour toute défense et sans agressivité et sans hausser le ton,pour éviter que les autres personnes n'entendent,j'ai fait remarquer que le gâteau d'anniversaire était fait sans supplément ,pour éviter l'affrontement inutile je suis reparti dans le bar.La cliente m'a suivi pour m'invectiver, je me suis excusée.
Cette cliente a fait une mauvaise critique sur notre site,je me suis empressée de lui envoyer un mail pour m'excuser de nouveau, comme les plaisanteries ,les critiques les plus courtes sont souvent les meilleures.

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Carré des Sens ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Bistro du Carré des Sens ? Partagez vos expériences !