“Un plaisir renouvelé”

Bistro du Carré des Sens
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Description : Dirk et son épouse Mildrede animent le Bistro du Carre des Sens, depuis octobre 2013.L'équipe du restaurant vous accueille dans un cadre moderne et gaie, dans l'air du temps, propice à ouvrir l'appétit.L'espace entre les tables permet un repas en toute intimité,les grande table carrées, pour six à dix personnes permettent la convivialité.
Avis publié : 20 septembre 2017

Encore une fois, un repas délicieux avec des plats qui sont bien garnis.
Un plus pour la gentillesse du personnel et l'attention particulière pour mon anniversaire

Dirk D, Propriétaire de Bistro du Carré des Sens, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Merci pour cet avis positif, j'essaie toujours de faire pour les autres ce que j'aimerai que l'on fasse pour moi :)

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Restaurant à recommander tant par son accueil que par la qualité des plats ....cadre très cosy, tranquillité, un moment très agréable

Dirk D, Propriétaire de Bistro du Carré des Sens, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

l'équipe et moi même vous remercions pour cet avis positif, les encouragements sont valorisant pour le personnel et nous même.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Très bonne table de la métropole lilloise. Peu de tables, déco sobre. Le personnel est aux petits soins. Les plats sont aussi beaux que bons ! Rapport qualité/prix raisonnable car tout est fait maison. Excellente adresse à retenir sans hesiter !

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

L'accueil est particulierement avenant. Le repas est tout a fait sublime : le foie gras , les st jacques et que dire de la souris d'agneau ou du pave de boeuf aux morilles tout est parfait. Bravo a toute l'equipe merite plus que le detour.

Dirk D, Propriétaire de Bistro du Carré des Sens, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Merci beaucoup pour cet avis plus que favorable, j'espère que vous aurez encore l'occasion de faire le détour .Mildrède Dirk

Avis publié : 8 août 2017

Je vous invite à découvrir ce restaurant un peu à l'écart de la métropole mais où simplicité et accueil du personnel rime avec la gourmandise de l'assiette proposée.

Dirk D, Propriétaire de Bistro du Carré des Sens, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Nous vous remercions pour cet avis positif, au plaisir de vous revoir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Carré des Sens ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Bistro du Carré des Sens ?