“Hotel calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Lille Villeneuve d'Ascq

Ibis Lille Villeneuve d'Ascq

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hotel veillissant avec mur un peu jaunatre et abimes.
Literie neuve et tres confortable. Personnel acceuillant et a l'ecoute. Parking ferme et surveillé. Proche du metro. Possibilite de prendre un the a l'acceuil.
Bref de passage a Lille je n'ai rien a dire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Opio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y ai passé une nuit lors d'un déplacement professionnel. Je l'avais choisi car il était près de ma réunion et de l'aéroport. Cela d'ailleurs a été simple et rapide en taxi de venir de l'aéroport (une 15aine de minutes vers 17h en semaine).
Le séjour s'est bien passé : la chambre propre avec une baignoire, un grand lit et Internet qui a très bien marché. L'insonorisation, comme dans la plupart des hôtels, n'est pas exceptionnelle mais le bruit ne m'a pas dérangé.

Le petit déjeuner est un peu léger vu le prix sur la variété de produits disponibles (un peu plus de fromages et charcuteries auraient été bien) mais la qualité était correcte. J'ai particulièrement apprécié le gâteau à la noisette, spécialité du coin. Il aurait d'ailleurs été bien d'avoir plus de spécialités.

Le fait d'être à 5 minutes à pied du métro et donc à 15/20 minutes du centre de Lille est très pratique pour aller faire un tour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Inter-Hotel Ascotel
Inter-Hotel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Ibis Lille Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Villeneuve d'Ascq

Établissement : Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Adresse: Rue du Vercors | Quartier Hotel de Ville, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Villeneuve d'Ascq 3*
L'hôtel Ibis Lille Villeneuve d'Ascq se situe au centre des quartiers d'affaires de Villeneuve d'Ascq, à proximité du Stade Pierre Mauroy, du Centre Commercial V2, du Musée d'Art Moderne LAM et du Stadium Lille Villeneuve d'Ascq. Rejoignez le centre-ville de Lille, Lille Grand Palais, les Gares de Lille Flandres et Lille Europe, en voiture ou en métro en seulement 10 min. Parking extérieur clos gratuit. Station de métro à 300m. Idéal pour vos séjours professionnels ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lille Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais