Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (327)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
327 résultats
Note attribuée
38
135
115
30
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
135
115
30
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 327
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous voulions un logement pour une nuit pas cher et avec le minimum de confort. Honnêtement cela répondait très bien. C'est propre, le prix très raisonnable (60€ pour 2 pour une nuit) et le petit déjeuner vraiment très bien avec du choix.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Elodie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Gérant de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Elodie, merci pour ces quelques mots, au plaisir de vous revoir. Thierry Bézelga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2018

hôtel très bien placé cependant les murs sont fins, du bruit toute la nuit venant de chambres du même étage impossibilité de dormir, climatisation cassée pas de chauffage, la housse de couette déchirée mais très propore.... par contre un accueil et personnels très agréables dès mon arrivée un check in et check out, le soucis qualité.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laila O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Gérant de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chers Client, Je suis navrés de lire que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Merci pour les quelques mots concernant l'accueil. En espérant vous revoir. Thierry Bézelga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Thierry B, Gérant de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J’ai choisi cet hôtel pour mon séjour car la première fois j’étais satisfait et la le matin avant de partir pas d’eau chaude dans la douche en partant je préviens la réception et on s’excuse et on me propose un café à emporter en compensation c’est scandaleux j’y retournerais plus et heureusement à Lille et en périphérie il plein d’autres hôtels

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Micmo92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Gérant de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Monsieur PARMENTIER, Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses. Sachez que des travaux de rénovation sont en cours pour toutes les chambres ainsi que les services généraux. En espérant vous accueillir de nouveau,Thierry Bezelga Directeur Ibis Lille Villeneuve d'Ascq

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2018

Chambre en RDC au bout du couloir donc calme au niveau du couloir , par contre le matin réveillée par le bruit de la douche soit de la chambre au-dessus soit de la voisine.
la chambre était propre , mais petite avec une ambiance triste et vieillotte peinture des murs, moquette. la peinture s'écaille sur les portes, la lumière de la salle de bains est très longue à s'allumer avec des faux contacts.
Pour la salle de bains pareil c'est vieux , petit lavabo sans place pour les produits de toilettes , baignoire avec rideau de douche c'est dépassé.
Les parties communes couloir sont à refaire. l'accès dans l’hôtel avec le sas n'est pas pratique quand on est chargé. Heureusement qu'un client m'a aidé pour les portes.
Accueil bien , possibilité de se faire servir un plateau repas , la préparation et l'appel pour venir le chercher à la réception a été rapide.
Personnel inexistant pour le petit déjeuner en pain aucun choix seulement de la baguette pas assez cuite. pas de jus de fruits frais.
check out rapide .

Astuce pour la chambre : à éviter pour un séjour long avec bagages et affaires de toilettes à installer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci reg d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry B, Gérant de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrés de lire que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Sachez que 44 chambres sont entièrement rénovés aujourd'hui et que le reste des travaux avec les services généraux sont prévus dans les semaines à venir. En espérant vous revoir prochainement.Thierry Bézelga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis