“De la gastronomie”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons très bien mangé ,la qualité du menu nous fera revenir prochainement avec des amis.le personnel était aux petits sois.adrees à recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Estaminet Quanta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Excellent experience gustative ce jour avec un plat et un dessert du jour délicieux ! Produits frais, legumes "oubliés", "filet mignon saumure" quel plaisir de se faire plaisir en passant un agréable moment dans cet estaminet pas comme les autres

Avis publié: 23 décembre 2013

Une vieille ferme située au bord du lac du héron, le cadre aurait pu être sympa, sauf que rien n'est aménagé, donc hier lors de notre passage, il pleuvait, parking boueux, accès boueux, entrée boueuse.
La vue aurait pu être sympa côté lac, sauf que là, la salle ne donne pas sur le lac et la salle dans laquelle nous avons été placés donnait sur ...... Rien du tout à part une grange désaffectée, une salle de réunion a côté de la salle de restaurant (bien indiquée salle de séminaire sur la porte).
Pas de déco, vaisselle de cantine, moins qualitative serait de la vaisselle en plastique.
Côté cuisine, une catastrophe.
L'entrée, le potchevelche était immonde , très gras et avec des morceaux indescriptibles
Le plat, une espèce de paupiette poulet saumon sauce moules crevettes
Dessert sans intérêt
Service qui a ete fait par des personnes handicapées a été très agréable

Avis publié: 23 novembre 2013

situé dans une ferme, l'estaminet est tenu par un excellent cuisinier,qui nous fait découvrir de multiples saveurs originales, le service et la cuisine sont assurés par personnes adultes souffrant de troubles autistiques ou psychotiques. Il existe un menu à 14 euros plat- dessert, sinon plats sur l'ardoise , prix très abordables , la qualité et la fraîcheur sont au rendez vous. le Potjevleesch est vraiment parfumé et riche en viandes , possibilité d'en commander ! il existe une terrasse pour les beaux jours, penser à réserver !.

Avis publié: 14 novembre 2013

Découvert lors d'un repas de travail, petit coin magique au bord du lac du héron.
Estaminet géré par l'association le Quanta où le service et la cuisine sont assurés par des personnes atteintes d'un handicap. Les plats sont dignes d'un très bon gastro. Le rapport qualité/prix est incroyable.
A découvrir absolument!!!

Les voyageurs ayant consulté Estaminet Quanta ont aussi consulté

Forest-sur-Marque, Nord

Vous connaissez Estaminet Quanta ?