“hotel propre et accueil agréable .”
Avis sur Hotel Morphee

Hotel Morphee
La Rochelle, France
“hotel propre et accueil agréable .”
Avis écrit le 22 février 2014

je vais à cet hotel depuis 6 ans ,personnel très accueillant .chambre propre et un espace agréable ,salle de bains grande et pratique .je vs recommande cet hotel .l'accés est facile ,parking gratuit .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cousinerie, Gérant de Hotel Morphee, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l'équipe de l'Hôtel Morphée vous remercie pour votre avis suite au séjour fait dans notre hôtel. Vous avez également joint des photos de notre établissement et vous en remercie également, mais les photos datent de plusieurs années, Nous avons depuis, refait l'ensemble de nos chambres, avec des couleurs et matériaux plus actuels. Bien cordialement.

Reims, France
Avis écrit le 4 février 2014

La prestation est excellente : chambre calme, propreté, petit déjeuner varié. L'accès est facile, le rapport qualité/prix correct. C'est l'un de ces hôtels où on se sent chez soi si on est amené à dormir souvent loin de son domicile.Toute l'équipe est sympathique et serviable. A moins de trois minutes à pieds, il y a trois restaurants de qualité ( Buffalo, Courtepaille, Crocodile). Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Moyenneville
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Je conseille à tous les voyageurs de séjourner dans cet hôtel
Si comme moi, vous passez environ 40 nuits par an hors de chez vous, alors vous ne serez pas déçu d'une part par la qualité des lieux propre et calme mais aussi par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe.
Réserver les yeux fermés
Ps: hôtel bien situé proche des grands axes, restaurant très proche 300 m

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables.
Le buffet proposé pour le petit déjeuner est complet et parfait.
Le personnel ainsi que la direction très professionnels et agréables.
Hôtel facile d'accès et son parking gratuit appréciable.
Je recommande cet hôtel à toutes personnes.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
gignac
Avis écrit le 19 novembre 2013

Grand professionnalisme de l équipe, un art de recevoir comme à la maison, chambre redécorée, literie nickel, encore un effort sur déco salle de bain toute blanche mais là je"chipotte", propreté et malgré son emplacement bord de route, peu de nuisance. Recommandé pour ceux qui attache de l'importance au bon rapport qualité prix et à la qualité des relations humaines. J 'y séjourne 3/4 fois par an depuis 12 ans. Jamais déçue !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
saint jean pla de corts
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel sympa, la déco des chambres est bien réussie, les chambre sont spacieuses, un petit bémol pour la salle de bain plutot petite et dont la déco n'a rien a voir avec la chambre.
pas de restauration sur place, mais 3 restaurant accessible à pied à moins de 100 m.
Le petit déjeuner est correct, la salle par contre un peu petite, il y a vite surpopulation.
l'hotel dispose d'un parking et il est situé a quelques métres du périph.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Blainville sur Orne
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel très bien placé, facile à trouver avec un parking ouvert 24/24 et surveillé. L'accueil est chaleureux et toujours serviable. Le petit déjeuner est correct sans plus. Les chambres sont spacieuses et mêmes pour les chambres donnant sur le périph on entend rien. PAR contre les chambres entre elles sont très très mal insonorisées... La chambre est faite tout les jours et elle est faite proprement.

Astuce pour la chambre : Evitez proche de la réception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Best Western Premier Why Hotel
N° 34 sur 106 à Lille
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine

Vous connaissez Hotel Morphee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Morphee

Établissement : Hotel Morphee
Adresse: 35 rue de la Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 2 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Morphee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morphee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morphee Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais