“Localisation, accueil et relatif confort.”
Avis sur Hotel Morphee

Hotel Morphee
Avis publié : 28 février 2014

Une très bonne expérience dans cet hôtel:
accueil très sympa, relationnel très bon, propre, confortable, bien situé, commerces et restaurants à proximité. Chambre (hormis la décoration flashy rideaux/draps ^_^) à l'image de l'hôtel.
Vraiment propre, en très bon état.

Aucun problème, bien au contraire: de bons souvenirs dans cet établissement Morphée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 février 2014

je vais à cet hotel depuis 6 ans ,personnel très accueillant .chambre propre et un espace agréable ,salle de bains grande et pratique .je vs recommande cet hotel .l'accés est facile ,parking gratuit .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
cousinerie, Gérant de Hotel Morphee, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Morphée vous remercie pour votre avis suite au séjour fait dans notre hôtel. Vous avez également joint des photos de notre établissement et vous en remercie également, mais les photos datent de plusieurs années, Nous avons depuis, refait l'ensemble de nos chambres, avec des couleurs et matériaux plus actuels. Bien cordialement.

Avis publié : 4 février 2014

La prestation est excellente : chambre calme, propreté, petit déjeuner varié. L'accès est facile, le rapport qualité/prix correct. C'est l'un de ces hôtels où on se sent chez soi si on est amené à dormir souvent loin de son domicile.Toute l'équipe est sympathique et serviable. A moins de trois minutes à pieds, il y a trois restaurants de qualité ( Buffalo, Courtepaille, Crocodile). Que demander de plus?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Je conseille à tous les voyageurs de séjourner dans cet hôtel
Si comme moi, vous passez environ 40 nuits par an hors de chez vous, alors vous ne serez pas déçu d'une part par la qualité des lieux propre et calme mais aussi par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe.
Réserver les yeux fermés
Ps: hôtel bien situé proche des grands axes, restaurant très proche 300 m

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables.
Le buffet proposé pour le petit déjeuner est complet et parfait.
Le personnel ainsi que la direction très professionnels et agréables.
Hôtel facile d'accès et son parking gratuit appréciable.
Je recommande cet hôtel à toutes personnes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Grand professionnalisme de l équipe, un art de recevoir comme à la maison, chambre redécorée, literie nickel, encore un effort sur déco salle de bain toute blanche mais là je"chipotte", propreté et malgré son emplacement bord de route, peu de nuisance. Recommandé pour ceux qui attache de l'importance au bon rapport qualité prix et à la qualité des relations humaines. J 'y séjourne 3/4 fois par an depuis 12 ans. Jamais déçue !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013

Hotel sympa, la déco des chambres est bien réussie, les chambre sont spacieuses, un petit bémol pour la salle de bain plutot petite et dont la déco n'a rien a voir avec la chambre.
pas de restauration sur place, mais 3 restaurant accessible à pied à moins de 100 m.
Le petit déjeuner est correct, la salle par contre un peu petite, il y a vite surpopulation.
l'hotel dispose d'un parking et il est situé a quelques métres du périph.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 3,6 km
Olivarius Apart'Hotel
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 3,3 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 3,3 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 4,7 km
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 33 sur 107 à Lille

Vous connaissez Hotel Morphee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Morphee

Adresse: 35 rue de la Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 2 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 59€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Morphee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morphee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morphee Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais