“Peut mieux faire”

Inter-Hôtel Ascotel
Avis publié : 27 mars 2012

Le Ascotel de Villeneuve d'Ascq est quasi unique à cet endroit, la réception est loin d'être au niveau d'un véritable 3 étoiles, surtout lorsque la personne est au téléphone et vous donne l'impression que vous êtes invisible, la carte du restaurant est d'une simplicité et vous n'avez pas beaucoup de choix, la cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire, pas de poisson au menu ce qui est incroyable surtout que la mer n'est vraiment pas loin ! Ce qui monte le niveau du restaurant se sont les serveurs, personnels agréables. Si vous êtes amateurs de cafés, un conseil éviter le leur ! Mauvaise insonorisation des chambres, le petit déjeuné continental est correcte ! Le Ascotel sera dans l'obligation de faire un peu plus d'effort, d'ici peu de temps, il ne sera plus l'unique hôtel car cette endroit qui est encore en travaux aura forcément de la concurrence hôtelière grâce au grand stade qui se construit...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Isabelle D, Responsable réception de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Nous sommes étonnés de la remarque concernant la réception. Nous avons eu récemment notre nouvelle classification hôtelière avec 600 points de contrôle et un taux de conformité à 100% pour notre classification en 3 étoiles. De plus nous avons un audit de qualité annuel par un cabinet indépendant qui nous classe parmi les 10 premier INTER-HOTEL de France.
Concernant votre ressenti sur le restaurant, celui-ci change sa carte toutes les semaines afin de proposer 8 plats différents dont au minimum un poisson malgré que nous nous situons à plus de 150km du port le plus proche.
En ce qui concerne notre café, nous sommes dubitatifs car notre établissement a fait le choix de prendre un café auprès de l’un des deux meilleurs torréfacteurs de France.

Nous espèrons que vous nous en tiendrait pas rigueur et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement

Avis publié : 22 février 2012

Voilà ce que j'aime dans un hôtel : un accueil comme les gens du nord, un restau. bon et copieux, un bon lit, une déco. très originale et un petit déj' au top.
En fait un vrai trois étoiles qui se prend pas la tête mais qui mérite toutes ses étoiles !
J'ai apprécié le fait que cet hôtel soit au calme, dans la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq, à quelques centaines de mètre du métro lillois (le VAL, entièrement automatique !), le centre ville de Lille est à 10 mn.

Avis publié : 15 février 2012

Lorsque j'ai découvert que je devais passé 2j dans cet hôtel (pour un séminaire) au milieu de la cité universitaire, j'ai eu un gros doute.
Au final, j'ai été agréablement surpris (de même que mes collègues) et à plusieurs niveaux :
- La chambre : bonne literie, chaleureuse, refaite il n'y a pas longtemps. Une salle de bain spacieuse et propre. Le tout avec le wi-fi gratuit (connexion pas terrible en tout cas dans ma chambre). Calme.
- Le restaurant : déco sympa, moderne te chaleureuse. Petit-déjeuner copieux et varié (sucré et salé). Déjeuner et dîner : une nourriture variée et bonne, même très bonne à mon goût pour ce type d'hôtel.
- Personnel : accueillant, souriant et serviable. Demandez et s'ils peuvent satisfaire votre demande ils le font avec le sourire.

Un excellent rapport qualité prix, tout le groupe est reparti content !!!
Le cente de Lille est à 10 mn en métro à peine.

Avis publié : 12 février 2012

Hôtel avec un cadre reposant, facil d'accès proche de l'autoroute. Un personnel vraiment sympathique, la chambre est spacieuse et bien équipé une bonne couette par ce temps frais. Petit déjeuner copieux un bon rapport qualité prix. L'espace séminaire est vaste assez impressionnant, une bonne adresse.

Avis publié : 31 décembre 2011

Etant amené à organiser régulièrement des séminaires de commerciaux en France, notre choix s'est porté sur Ascotel Villeneuve d'Ascq. Au départ nous recherchions une structure hotelière au calme, de bon niveau offrant un serice de restauration, des salles de réunion adaptées, et une proximité par rapport aux gares et aéroport.
D'avis unanimes, la prestation globale a été de bon, voir de très bon niveau ( qualité d'accueil du personnel, chambres correctes, petit- déjeuners copieux, bonne restauration sur les 2 jours) . De plus le grand auditorium ( plusieurs centaines de places ) peut être à l'avenir le lieu d'animation pour de prochains meetings
A conseiller
Christophe V

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2011

Incroyable d'être aussi près du stade...sans le bruit. Caché dans la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq cet hotel, d''aspect très local (en brique rouge), est incroyablement au calme.
J'ai profité du metro (à 350 mètres) pour me rendre en centre ville de Lille (8 mn). Propre, chambre avec tout ce que l'on attends d'un 3 étoiles. Dans les chambres déco. récente et sympa. Je crois que le petit déjeuner est vraiment le point fort de cet hôtel : copieux, variés, etc...
Quoi d'autres ? le restaurant, belle déco aussi : bon, des menus à tous les prix.
Enfin, le personnel : très pro. et accueillant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2011

Pour commencer l'hôtel dispose d'une situation privilégiée (proche de Lille et de la Belgique), métro à proximité.
L'accueil est excellent (personnel toujours poli et souriant)
Les chambres sont de qualité, l'hôtel propose un bonne table et le petit déjeuner est copieux. Enfin, propreté à retenir.
Tout simplement : excellente prestation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 1,1 km
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
À 0,4 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 0,5 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 47€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq