“Bien et pratique”

Inter-Hôtel Ascotel
Avis publié: 25 février 2013

Très bien situé à deux pas du métro, il faut peu de temps pour venir du centre de Lille. En plein coeur de la Cité scientifique où je devait être tôt le matin.

Chambre très correct et tarif réduit si on réserve à l'avance.

Restaurant et petit-déjeuner très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hôtel Ascotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2013

J' y viens au moins 2 fois par moi, l accueil est personnalise( merci jean Michel et marc), la carte variée juste un bémol dur le buffet d entrées qui ne varie pas bcps, le buffet des desserts est adapte à la saison, on se sent comme à la maison, je le recommande fortement

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 6 janvier 2013

Tres bon choix!!!!De l accueil à la propreté en passant par le petit déjeuner : rien a signaler!!!!
Très bien, je recommande pour une nuit ou plus!
Calme, simplicité sont au rendez vous.

Équipe chaleureuse et aimable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2013

Hotel moyen mais très bien situé au niveau accessibilité. Weekend avec mes 2 enfants à Lille avec une soirée au Grand Stade de Lille (à 500m).
Station de métro à 5 min et en 10 min au centre de Lille !!!
Ne vous attendez pas à un hotel grand luxe ... mais pour dormir c'est suffisant :-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2012

Une expérience cauchemardesque à oublier. Mauvais état technique (ampoule SDB HS, Bonde lavabo HS, Volet roulant HS), oderu d'humidité dans la chambre, prix facturé par Voyages-sncf.com supérieur à prix affiché dans la chambre. Faites le détour. Heureusement personnel plutôt avenant.

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2012

Hotel situé dans la cité des sciences avec parking privé gratuit et en banlieu de Lille. Les locaux sont propres, la salle de bain comporte une baignoire et une douche ainsi qu'un sèche cheveux. La chambre en elle même est pas très spacieuse, mais il y a un porte bagage, un comptoir bureau, un grand placard. Bien sur téléphone, écran plat pour la télé, internet en wifi dans la chambre et point internet dans la réception (le temps y est limité à 1/2 heure en cas d'affluence). Le petit déjeuner est sous forme de buffet et assez achalandé. Croissants, petits pains, fruits, oranges à presser, café chocolat etc.. Le personnel est adorable et je souyhaite ici voter une mention spéciale à Cécilia qui se met en quatre pour les résidents. Ce n'est pas le "Ritz" mais c'est assez confortable et le prix (en passant par un site internet) reste abordable (144€ pour 2 nuits avec petit dejeuner)... On notera en matière d'isolation phonique que la chambre est protégée par deux portes, puisqu'il est possible d'isoler le couloir menant à la salle de bains par une seconde porte. La litterie est confortable et la propreté des lieux importante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 juillet 2012

J'ai passé une nuit dans cette hôtel au cœur de la cité scientifique.
La chambre était agréable quoiqu'un peu petite,un des points positif est le calme , on se croirait en pleine campagne (bon c'est un peu le cas ^^).
Rien a redire concernant le personnel.

2 points négatifs:
.le restaurant était exceptionnellement fermé ce qui est dommageable
.mais SURTOUT le wi-fi est PAYANT (4e90/24h) ce qui n'est pas clairement indiqué sur le site et qui est dommage quand on se prévaut d’être un hôtel pour séminaires/congrès ou la présence d'une connexion wi-fi free me semble plus qu'essentielle .

En conclusion , Hôtel correct voir plus pour le prix (qui vont s'en doute augmenter à cause de la présence du grand stade à 500m).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Olivarius Apart'Hotel
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 33 sur 107 à Lille
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 57€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq