“destination lilloise”

Inter-Hôtel Ascotel
Lille, France
“destination lilloise”
Avis écrit le 23 septembre 2013

deuxième fois que je me rends la bas car agréablement surpris la première fois je ne fais que confirmer mon opinion l'hôtel est vraiment bien de belles chambres un personnel vraiment accueillant et souriant le petit-déjeuner est copieux ( et offert en réservant via le site de l'hôtel belle surprise) proche de metro et endroit calme j'y retournerai à mon prochain séjour sur lille

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour une chambre dite supérieure on paye à peine 20€ de plus et on a une chambre ave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit puisque nous assistions à un évènement au grand stade.
Hôtel idéalement placé, à 5 minutes à pieds du Stade, cependant nous sommes arrivés en voiture et bien entendu les abords étaient tous bloqués, donc on a eu un peu de mal à y accéder (mais ce n'était pas la faute de l'hôtel...).
Très pratique puisque l'hôtel possède un parking privé, les chambres étaient propres, idem pour la salle de bains.
Cependant, il y a faisait vraiment chaud et les lits étaient vraiment mous (certains aimeront....).
L'accueil était vraiment très sympathique, un hôtel à recommander pour un court séjour !!
(Si vous réservez sur leur site et non pas sur un site de réservation, le petit déjeuner est offert !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pontoise, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Les prestations de cet établissement ne sont pas digne d'un 3*, la tenue des chambres laisse à désirer, assez petite, non climatisée, l'équipement TV mériterait un rajeunissement du parc.
La formule "Soirée Etape" proposée aux professionnels est à mon sens et compte tenu des prestations équivalentes proposées dans d'autres établiessements Inter- Hotel, n'est pas positionné en prix et encore moins en qualité. A 109€, il est difficile de se voir proposé un buffet d'entrée type grande surface très moyen qualitativement, et le choix entre 3 plats qui sur un plan gustatif ne sont que "neutre". Aucun plaisir de table, chambre de qualité moyenne, prix exorbitants, en deux visites espacées de trois ans, je ne mesure aucune amélioration. C'est dommage car le personnel reste aimable, souriant et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Isabelle D, Gérant de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas très bien déroulé a votre convenance et
prenons date de vos commentaires.
. Nous avons eu récemment notre nouvelle classification hôtelière avec 600 points de contrôle et un taux de conformité à 100% pour notre classification en 3 étoiles. De plus nous avons un audit de qualité annuel par un cabinet indépendant qui nous classe parmi les 10 premier INTER-HOTEL de France.
. Concernant votre ressenti sur le restaurant, celui-ci change sa carte toutes les semaines afin de proposer 8 plats différents dont au minimum un poisson malgré que nous nous situons à plus de 150km du port le plus proche. Notre buffet sera revu en septembre vous proposant plus de produits frais et de variété.

Nous espèrons que vous nous en tiendrait pas rigueur et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai choisi cet hôtel uniquement car il est situé au coeur du campus de la Cité Scientifique où je devais passer un entretien tôt le matin. En fait, c'était son unique avantage.
Certes, la chambre était plutôt propre et bien agencée mais rien qui ne puisse justifier une nuit à plus de 100 euros.
En vrac : une décoration austère voire même de mauvais goût dans le choix des "tableaux", des réceptionnistes peu disponibles et parfois incompétents, un petit déjeuner au prix de 13 euros injustifié et surtout une insonorisation catastrophique. J'en oublie sûrement.
En bref, à fuir sauf si vous souhaitez absolument être proche de la Cité Scientifique ou du Grand Stade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 mai 2013

j'ai séjourné deux nuits lors d un match au grand stade lille. Accueil trés sympathique à 5 mn du grand stade. Je suis rentré aprés minuit aucun problème de plus le matin, j'ai ete agréablement surpris du buffet petit déjeuner .
Vraiment un hôtel ou je ne manquerais pas de revenir, une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2013

je suis allé séjourné à l'ascotel pour le 1ère fois et j'en suis ressorti complètement ravi l'accueil est généreux on fait vraiment attention à soigner le client.le petit-déjeuner est varié et copieux et de plus l'hôtel est vraiment à proximité du métro.pour tout renseignement les réceptionnistes nous renseignent avec plaisir .Un hôtel 3 étoiles qui mérite ses 3 étoiles avec un bon rapport qualité prix.on trouve des super promo sur le net.merci je reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 25 février 2013

Très bien situé à deux pas du métro, il faut peu de temps pour venir du centre de Lille. En plein coeur de la Cité scientifique où je devait être tôt le matin.

Chambre très correct et tarif réduit si on réserve à l'avance.

Restaurant et petit-déjeuner très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Établissement : Inter-Hôtel Ascotel
Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq