“PAS FAMEUX” 3 sur 5 bulles

Inter-Hôtel Ascotel
Blois
“PAS FAMEUX”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé à cet hôtel par recommandation et bien hyper deçu, tout d'abord par la cuisine qui est médiocre, le service inexistant et enfin la chambre dont la propreté laisse à désirer, quelques cheveux et poils dans la salle de bain. Pour tous les tripadvisor réflichissez bien avant de réserver.

Astuce pour la chambre : J'aimerais bien amis je ne sais pas
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur

Nous regrettons que votre séjour au sein de notre complexe ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, vous nous faites part de votre déception concernant la propreté des chambres et plus précisément de la salle de bains et pourtant nous disposons d'une gouvernante qui contrôle minutieusement les chambres nettoyées chaque jour.
De surcroît, vous nous aviez déjà fait part de votre mécontentement en réception et nous avions agi le plus rapidement possible. Votre chambre a été faite entièrement le matin de vos plaintes , contrôlée ensuite par la gouvernante et par moi-même d'où notre surprise concernant vos griefs lors de la deuxième nuitée...
Nous espérons vivement vous recevoir une autre fois au sein de notre complexe afin de vous donner pleinement satisfaction.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable hébergement.

Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Je pense que cet hôtel charmant répond aux attentes de beaucoup d'entre nous.
J'y séjourne régulièrement lorsque je suis à Villeneuve d'Ascq. J'y suis chez moi et n'hésite pas, en cas de besoin, à exprimer mes remarques positives (une fois).

Ce serai super génial si on pouvait avoir, au restaurant, des entrées chaudes ! Surtout en hiver.

Astuce pour la chambre : Je ne vais pas à la piscine ni faire du sport. Je cherche avant tout le calme, le service et la pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur

Tout d'abord, merci pour votre commentaire et sachez qu'à notre tour, nous vous remercions pour votre fidélité au sein de notre établissement.
Nous n'hésiterons pas à transmettre vos suggestions à la direction notamment le manque d'entrées chaudes sur notre buffet, notre but étant d'améliorer sans cesse la satisfaction de notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Arnaud
Responsable hébergement Ascotel
Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons dû prendre une chambre en urgence. Il se trouve qu'Ascotel se situe à côté de la clinique vétérinaire. Accueil agréable et poli. Le prix raisonnable et son emplacement nous a parus idéal. Nous avons réservé via Internet. Le dimanche 12/01 nous avons pris possession de notre chambre 121, petite chambre bien agréable, très propre. Un lit 2 personnes avec des draps et une housse de couette immaculés, un écran plat mural, un bureau, 2 tables de chevets, une chaise avec sa housse, un pouf, un sol lino immitant le bois, peinture 2 tons taupe et beige, matelas confortable, volet roulant pvc. La SDB étincelante, un lavabo, une baignoire/douche avec pare-douche, un wc, et le nécessaire de toilette. Seul bémol, chambre pour 2 personnes mais 1 seule serviette,1 seul drap de bain,1 seul gobelet et 1 shampoing. La chambre est séparée du couloir par une sorte de sas, cad une porte d'entrée et 2 m plus loin la porte de la chambre. Calme, propre, un prix raisonnable. Chambres accessibles par ascenseur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Tout d'abord, toute l'équipe de notre complexe vous remercie et est heureuse que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé de double de nécessaire de bains dans la salle de bains et nous travaillerons désormais à plus d'attention concernant ce problème .
Il ne faut pas hésiter à en demander d'autres en réception lors de votre séjour.
Nous espérons vivement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable hébergement.
Louviers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel calme situé dans la cité universitaire.
Chambre simple et propre très calme malgré notre réveil tardif.
Restaurant sympa avec buffet d'entrées et dessert et plat pour 17€50.
Petit déjeune cher pour un hôtel de ce type (13€).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

à chaque fois que je réserve un hôtel dans le nord je me rends dans cet hôtel où j'y ai pris mes habitudes et à chaque fois un plaisir d'y séjourner le plus de cet hôtel est qu'il y a un service d'encas à tout heure (je l'ai appris lors de mon dernier séjour étant arrivé tardivement dans le nuit) et de plus j'avais réservé plus de 30 jours avant j'ai eu 25%!!! Du coup j'ai eu un prix très correct..
ps équipe adorable dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre dite supérieure pour un surplus symbolique chambre supérieure plus spacieuse et avec plus d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

POINTS FORTS
- Emplacement excellent si on doit travailler à la fac des sciences de Lille
- Proximité du métro
- Chambres rénovées très agréables très bien équipées et bien chauffées.
- Lits très confortables avec couettes.
- SDB Agréable
- Bon accueil
- Excellent petit déjeuner

POINTS FAIBLES
- Le WIFI est payant
- Loin du centre-ville (mais accessible en métro en 10 min), toutefois en général on ne choisit pas cet hôtel pour cela.
- Le restaurant est bon, mais le choix est limité entre les plats qui manquent et ceux qui ne sont servis que le midi…

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

J'ai assisté à un séminaire ou l'équipement était correct. Les repas étaient moyens au tarif négocié. Les chambres bien mais un peu justes en rangement. C'est un peu bruyant le matin. Je suis plutôt satisfait tout de même

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 1 sur 106 à Lille
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 32 sur 106 à Lille

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Établissement : Inter-Hôtel Ascotel
Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq