“Hotel très correct”

Inter-Hôtel Ascotel
Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel est très grand, et froid quand on arrive tard le soir. La chambre est très agréable et joliment décorée, même si on constate qu'il s'agit d'un relooking. Cependant il a fait chaud la nuit et même la fenêtre ouverte l'air n'entrait pas. La salle de bain est propre. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de nous faire partager votre satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le chambre à votre goût et notre petit-déjeuner buffet copieux.
Concernant la chaleur dans la chambre, nous avons depuis veillé à éteindre notre système de chauffage, les températures actuelles le permettant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre complexe,
Bien cordialement,
Arnaud, responsable hébergement

Avis publié : 19 avril 2014

Je suis resté une semaine dans cette hôtel. Il est situé dans la cité scientifique à 5 minutes du métro. 20 minutes du centre ville.
La chambre est correct, le petit déjeuner aussi.
Aucune critique particulière, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Nous avions réservé une chambre via very lasteroom nous avions donc une remise et avons payé la chambre 51 euros ce qui et très correcte pour la chambre très propre. Le matin nous prenons les petits déjeunés correctes mais une sacrée mauvaise surprise sur le prix 13 euros ( viennoiseries pas bonne, le thé idem....). Après la facture où nous découvrons que l'accès wifi qu'on avait demandé la veille est facturé 4.90euros. Le réceptionniste ne nous avait pas indiqué que cela était payant. Heureusement pour nous le wifi n'a pas fonctionné et nous n'avons donc eu à payé.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Je suis allé à cet hôtel par recommandation et bien hyper deçu, tout d'abord par la cuisine qui est médiocre, le service inexistant et enfin la chambre dont la propreté laisse à désirer, quelques cheveux et poils dans la salle de bain. Pour tous les tripadvisor réflichissez bien avant de réserver.

Astuce pour la chambre : J'aimerais bien amis je ne sais pas
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Monsieur

Nous regrettons que votre séjour au sein de notre complexe ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, vous nous faites part de votre déception concernant la propreté des chambres et plus précisément de la salle de bains et pourtant nous disposons d'une gouvernante qui contrôle minutieusement les chambres nettoyées chaque jour.
De surcroît, vous nous aviez déjà fait part de votre mécontentement en réception et nous avions agi le plus rapidement possible. Votre chambre a été faite entièrement le matin de vos plaintes , contrôlée ensuite par la gouvernante et par moi-même d'où notre surprise concernant vos griefs lors de la deuxième nuitée...
Nous espérons vivement vous recevoir une autre fois au sein de notre complexe afin de vous donner pleinement satisfaction.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable hébergement.

Avis publié : 5 février 2014

Je pense que cet hôtel charmant répond aux attentes de beaucoup d'entre nous.
J'y séjourne régulièrement lorsque je suis à Villeneuve d'Ascq. J'y suis chez moi et n'hésite pas, en cas de besoin, à exprimer mes remarques positives (une fois).

Ce serai super génial si on pouvait avoir, au restaurant, des entrées chaudes ! Surtout en hiver.

Astuce pour la chambre : Je ne vais pas à la piscine ni faire du sport. Je cherche avant tout le calme, le service et la pr...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur

Tout d'abord, merci pour votre commentaire et sachez qu'à notre tour, nous vous remercions pour votre fidélité au sein de notre établissement.
Nous n'hésiterons pas à transmettre vos suggestions à la direction notamment le manque d'entrées chaudes sur notre buffet, notre but étant d'améliorer sans cesse la satisfaction de notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Arnaud
Responsable hébergement Ascotel

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons dû prendre une chambre en urgence. Il se trouve qu'Ascotel se situe à côté de la clinique vétérinaire. Accueil agréable et poli. Le prix raisonnable et son emplacement nous a parus idéal. Nous avons réservé via Internet. Le dimanche 12/01 nous avons pris possession de notre chambre 121, petite chambre bien agréable, très propre. Un lit 2 personnes avec des draps et une housse de couette immaculés, un écran plat mural, un bureau, 2 tables de chevets, une chaise avec sa housse, un pouf, un sol lino immitant le bois, peinture 2 tons taupe et beige, matelas confortable, volet roulant pvc. La SDB étincelante, un lavabo, une baignoire/douche avec pare-douche, un wc, et le nécessaire de toilette. Seul bémol, chambre pour 2 personnes mais 1 seule serviette,1 seul drap de bain,1 seul gobelet et 1 shampoing. La chambre est séparée du couloir par une sorte de sas, cad une porte d'entrée et 2 m plus loin la porte de la chambre. Calme, propre, un prix raisonnable. Chambres accessibles par ascenseur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour

Tout d'abord, toute l'équipe de notre complexe vous remercie et est heureuse que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé de double de nécessaire de bains dans la salle de bains et nous travaillerons désormais à plus d'attention concernant ce problème .
Il ne faut pas hésiter à en demander d'autres en réception lors de votre séjour.
Nous espérons vivement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable hébergement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Bel hôtel calme situé dans la cité universitaire.
Chambre simple et propre très calme malgré notre réveil tardif.
Restaurant sympa avec buffet d'entrées et dessert et plat pour 17€50.
Petit déjeune cher pour un hôtel de ce type (13€).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Olivarius Apart'Hotel
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 29 sur 107 à Lille
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 58€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq