“Vieil hôtel, mal remanié, très cher pour les prestations” 1 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Ascotel

Inter-Hotel Ascotel
Lisbonne, Portugal
“Vieil hôtel, mal remanié, très cher pour les prestations”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans 2 chambres différentes. L'offre la moins chère, pourtant déjà hors de prix pour la prestation, est à éviter absolument: décoration déprimante, bruit… Les chambres plus chères sont correctes mais totalement hors de prix, même si l'on prend la "formule étape" (dîner + nuitée + petit déjeuner). L'accueil de l'hôtel est obséquieux à souhait et sympathique à défaut d'être efficace, alors que les serveurs du restaurant vous feront fuir: entre l'arrogance et le stress, il n'y a pas grand chose de positif. Si on ajoute les groupes qui dévastent le buffet -certes copieux à défaut d'être très appétissant- (buffet que les serveurs laisseront ensuite en l'état) et les prix des plats qui sont, eux, peu copieux, mon diagnostic global est sans équivoque: fuyez!

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez vraiment pas le choix et êtes contraint de rester dans cet hôtel, ne prenez pas l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hotel Ascotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, lors de votre venue, l'hôtel étant complet, il est fort possible qu'il y ait plus de bruit dans les couloirs qu'à l'accoutumée.
En ce qui concerne votre chambre, vous avez effectivement réservé une chambre supérieure, dont le tarif (haute saison) vous a été communiqué lors de votre réservation.
En ce qui concerne la décoration des chambres et de l'hôtel, une rénovation a été effectué en 2011 et selon nos retours satisfactions, 93% des séjournants en sont ravis.
Enfin, nous sommes étonnés du peu de satisfcation apportés à notre service restauration et petit-déjeuner notamment en terme de quantité mais nous prenons bien note de vos remarques et n'hésiterons pas à redoubler davantage d'efforts afin d'apporter à notre clientèle pleine satisfaction.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable réception

Au plaisir de vous recevoir, malgré votre insatisfaction, au sein d'Ascotel.

Noyelles-Godault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très sympa, chambre agréable et calme. Le restaurant est assez joli, avec des buffets très variés et frais cela change de certains hotels. Le service est chaleureux et la cuisine raffinée. Bon rapport qualité prix même pour le petit déjeuner qui reste assez cher mais quand on voit le choix et la qualité des produits on comprends mieux. Cet hôtel reste une très bonne adresse j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de 4 nuits il y a quelques mois.

L'accueil est plus qu'agréable, le personnel souriant et très soucieux du confort de ses clients.

La chambre était superbe, spacieuse et impeccablement propre !

La salle de bain était de taille très satisfaisante.
Baignoire et lavabo briqués, sans aucune trace de calcaire.

Aucun bruit durant la nuit, accès au parking facile et sécurisé.

Petit déjeuner copieux, varié et frais !

Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hotel Ascotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe de notre complexe hôtelier est heureuse que votre séjour se soit déroulé à merveille. Votre commentaire élogieux à notre égard nous motive à veiller encore et encore à la satisfaction que notre établissement souhaite apporter à nos clients.
Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre établissement.

A très bientôt, Bien cordialement, Arnaud responsable hébergement
Saint-Mande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hotel est sans intérêt. Les chambres sont excessives par rapport au prix (110€ un chambre double en tarif normal). Et en plus, on a payé un supplément de 10€ pour notre chienne !!
C'est d'une qualité B&B et encore !
Exentré de tout

Astuce pour la chambre : "Prenez une chambre d'hôtes"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

Amiens, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est très grand, et froid quand on arrive tard le soir. La chambre est très agréable et joliment décorée, même si on constate qu'il s'agit d'un relooking. Cependant il a fait chaud la nuit et même la fenêtre ouverte l'air n'entrait pas. La salle de bain est propre. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hotel Ascotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de nous faire partager votre satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le chambre à votre goût et notre petit-déjeuner buffet copieux.
Concernant la chaleur dans la chambre, nous avons depuis veillé à éteindre notre système de chauffage, les températures actuelles le permettant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre complexe,
Bien cordialement,
Arnaud, responsable hébergement
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis resté une semaine dans cette hôtel. Il est situé dans la cité scientifique à 5 minutes du métro. 20 minutes du centre ville.
La chambre est correct, le petit déjeuner aussi.
Aucune critique particulière, c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre via very lasteroom nous avions donc une remise et avons payé la chambre 51 euros ce qui et très correcte pour la chambre très propre. Le matin nous prenons les petits déjeunés correctes mais une sacrée mauvaise surprise sur le prix 13 euros ( viennoiseries pas bonne, le thé idem....). Après la facture où nous découvrons que l'accès wifi qu'on avait demandé la veille est facturé 4.90euros. Le réceptionniste ne nous avait pas indiqué que cela était payant. Heureusement pour nous le wifi n'a pas fonctionné et nous n'avons donc eu à payé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 26 sur 106 à Lille

Vous connaissez Inter-Hotel Ascotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Ascotel

Établissement : Inter-Hotel Ascotel
Adresse: avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotel.de et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq