“tranquille et proche de tout”

Inter-Hôtel Ascotel
“tranquille et proche de tout”
Avis écrit le 14 août 2014

personnel a l'écoute et chaleureux. excellente situation calme mais proche des commerces du stade P.Mauroy et du centre de lille par le metro. parking privé fermé a l'arriere de l'hôtel. literie excellente

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Monsieur

C'est avec une joie immense que nous avons constaté votre commentaire positif vis à vis de notre établissement. Nous vous en remercions et espérons vous recevoir très prochainement à nouveau à Ascotel

New Delhi, Inde
Avis écrit le 8 août 2014

Je suis arrivé à l'Ascotel par hasard. J'avais réservé sur le site de l'hôtel (je trouve cela plus sur et j'ai compris que j'arrivais à avoir de meilleur prix). je ne m'attendais pas à trouver un hôtel aussi calme à 8 mn du centre ville de Lille (le métro est à 3 mn à pied).
Le soir, j'ai pu très bien manger au restaurant (un style Brasserie avec des tableaux aux murs).
Les trois jours que j'y est passés ont été très agréables. Le petit déjeuner était top ! Quant au personnel à la fois discret et précis.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus j'ai eu une chambre supérieure...cela vraiment le coup !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour

Merci pour commentaire élogieux à l'égard de notre établissement, qui vous a apporté entière satisfaction

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau
New Delhi, Inde
Avis écrit le 5 août 2014

Juste l'hôtel qu'il nous fallait. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner Gargantuesque et personnel a la hauteur de la réputation des gens du Nord... C'est a dire super serviable et sympa. Les 2 bons plans : 1/ le métro a 3 mn a pied et le centre ville de ville a 4 stations le tout dans un havre de paix. 2/ j'ai réservé sur le site de l'hôtel et j'ai eu un super prix !

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus j'ai réservé une chambre supérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai passé une semaine pour le travail.
L'hôtel promet une connexion Internet hors paire (en supplément cela dit), alors que le flux ne cesse de ramer, ramer, ramer... (et j'étais au rez de chaussée), le restaurant est fermé le week end, ET le personnel en salle est déplorable. Mépris (notamment d'une femme ronde, probablement la chef ce jour-là, qui avec suffisance remettait sans cesse un pauvre monsieur d'origine magrébine en place, en terminant d'ailleurs toutes ses phrases pas un "monsieur" méprisant - le monsieur en question lui ayant pourtant expliqué qu'il n'était pas français, mais en voyage ; elle aurait pu au moins avoir la courtoisie d'ouvrir le dialogue en lui demandant par exemple de quel pays il venait, mais non), stress aussi (un jeune serveur en semaine, le soir, fut très désagréable), et fruits moisis deux matins de suite (notamment des pêches), sur le comptoir.
A éviter, surtout par rapport aux prix des chambres excessivement élevés.
Attention, ils facturent 38 euros si vous perdez vos clefs !!! 38 euros pour une clef tout à fait normale (et qui ne devrait donc coûter qu'une dizaine d'euros).

Seuls deux membres du personnel furent très sympathiques (ça détonnait par rapport aux autres) : un monsieur grisonnant d'une cinquantaine d'années et un jeune homme noir et fin, à l'accueil. Tous deux géniaux ! Merci A EUX.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nous sommes profondément désolés que certains membres du personnel aient pu montrer une certaine nonchalence envers notre clientèle et sachez que depuis votre venue, une partie du personnel que vous citez ne fait plus partie de notre établissement.
Par ailleurs, sachez que les informations que l'on vous a communiqué concernant les pertes de clefs sont erronées, nous n'avons en effet jamais facturé les clients en cas de perte de clef.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ascotel
Bien cordialement, Arnaud, responsable hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

Nice, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné il y à 2 semaine dans cet hôtel de qualité, un accueil souriant, une chambre très comfortable , merci à tous nous avons vraiment passé un agréable séjour, nous reviendrons lors de notre prochain séjour sur Lille

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans 2 chambres différentes. L'offre la moins chère, pourtant déjà hors de prix pour la prestation, est à éviter absolument: décoration déprimante, bruit… Les chambres plus chères sont correctes mais totalement hors de prix, même si l'on prend la "formule étape" (dîner + nuitée + petit déjeuner). L'accueil de l'hôtel est obséquieux à souhait et sympathique à défaut d'être efficace, alors que les serveurs du restaurant vous feront fuir: entre l'arrogance et le stress, il n'y a pas grand chose de positif. Si on ajoute les groupes qui dévastent le buffet -certes copieux à défaut d'être très appétissant- (buffet que les serveurs laisseront ensuite en l'état) et les prix des plats qui sont, eux, peu copieux, mon diagnostic global est sans équivoque: fuyez!

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez vraiment pas le choix et êtes contraint de rester dans cet hôtel, ne prenez pas l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, lors de votre venue, l'hôtel étant complet, il est fort possible qu'il y ait plus de bruit dans les couloirs qu'à l'accoutumée.
En ce qui concerne votre chambre, vous avez effectivement réservé une chambre supérieure, dont le tarif (haute saison) vous a été communiqué lors de votre réservation.
En ce qui concerne la décoration des chambres et de l'hôtel, une rénovation a été effectué en 2011 et selon nos retours satisfactions, 93% des séjournants en sont ravis.
Enfin, nous sommes étonnés du peu de satisfcation apportés à notre service restauration et petit-déjeuner notamment en terme de quantité mais nous prenons bien note de vos remarques et n'hésiterons pas à redoubler davantage d'efforts afin d'apporter à notre clientèle pleine satisfaction.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable réception

Au plaisir de vous recevoir, malgré votre insatisfaction, au sein d'Ascotel.
Noyelles-Godault, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très sympa, chambre agréable et calme. Le restaurant est assez joli, avec des buffets très variés et frais cela change de certains hotels. Le service est chaleureux et la cuisine raffinée. Bon rapport qualité prix même pour le petit déjeuner qui reste assez cher mais quand on voit le choix et la qualité des produits on comprends mieux. Cet hôtel reste une très bonne adresse j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Olivarius Apart'Hotel
Olivarius Apart'Hotel
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
N° 1 sur 106 à Lille
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 33 sur 106 à Lille

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Établissement : Inter-Hôtel Ascotel
Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HostelWorld, Hotel.de, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq