“A Sophie T955”

Inter-Hôtel Ascotel
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 18 août, et nous en sommes entièrement satisfait. La chambre était extrêmement propre , salle de.bains idem.
Le mobilier pratiquement neuf avec une literie correct.
Le personnel de la réception très agréable.
Nous avons l'habitude d'aller habituellement dans des établissements 4 étoiles mais celui ci nous a convaincu.
Aller y les yeux fermés!
Demandé la chambre 112.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Arnaud H, Responsable réception de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour

Toute notre équipe est heureuse que votre séjour se soit passé agréablement.
Nous vous remercions de votre avis et espérons vous recevoir prochainement à Ascotel

Bien cordialement, Arnaud, responsable d'hébergement

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons réservé une chambre pour un ami . Il a changé d'hôtel le lendemain tellement celui ci ne répondait pas aux prestations 3 étoiles : chambre vétuste, à la limite du sale ( traces sur les murs de la chambre), décoration et mobilier datant des années 70 ( cf la télécommande crasseuse et vieillotte !!) hôtel n'assurant pas une prestation 3 étoiles!! A fuir !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre équipe est toutefois étonnée concernant la vétuisté et la saleté dont vous faites question dans votre commentaire, notre rapport satisfaction mensuel allant de 97 à 99 % de satisfaits concernant la propreté des chambres et de l'établissement.
La décoration des chambres (rénovées il y a moins de 4 ans) est par ailleurs appréciée par la majorité de nos clients, nous pensons donc que celle-ci n'était malheureusement pas à votre goût.
Nous souhaiterions tout de même vous accueillir à Ascotel une prochaine fois, afin de vous apporter une meilleure satisfaction

Avis publié : 14 août 2014

personnel a l'écoute et chaleureux. excellente situation calme mais proche des commerces du stade P.Mauroy et du centre de lille par le metro. parking privé fermé a l'arriere de l'hôtel. literie excellente

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Bonjour Monsieur

C'est avec une joie immense que nous avons constaté votre commentaire positif vis à vis de notre établissement. Nous vous en remercions et espérons vous recevoir très prochainement à nouveau à Ascotel

Avis publié : 8 août 2014

Je suis arrivé à l'Ascotel par hasard. J'avais réservé sur le site de l'hôtel (je trouve cela plus sur et j'ai compris que j'arrivais à avoir de meilleur prix). je ne m'attendais pas à trouver un hôtel aussi calme à 8 mn du centre ville de Lille (le métro est à 3 mn à pied).
Le soir, j'ai pu très bien manger au restaurant (un style Brasserie avec des tableaux aux murs).
Les trois jours que j'y est passés ont été très agréables. Le petit déjeuner était top ! Quant au personnel à la fois discret et précis.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus j'ai eu une chambre supérieure...cela vraiment le coup !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour

Merci pour commentaire élogieux à l'égard de notre établissement, qui vous a apporté entière satisfaction

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 5 août 2014

Juste l'hôtel qu'il nous fallait. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner Gargantuesque et personnel a la hauteur de la réputation des gens du Nord... C'est a dire super serviable et sympa. Les 2 bons plans : 1/ le métro a 3 mn a pied et le centre ville de ville a 4 stations le tout dans un havre de paix. 2/ j'ai réservé sur le site de l'hôtel et j'ai eu un super prix !

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus j'ai réservé une chambre supérieure
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

J'y ai passé une semaine pour le travail.
L'hôtel promet une connexion Internet hors paire (en supplément cela dit), alors que le flux ne cesse de ramer, ramer, ramer... (et j'étais au rez de chaussée), le restaurant est fermé le week end, ET le personnel en salle est déplorable. Mépris (notamment d'une femme ronde, probablement la chef ce jour-là, qui avec suffisance remettait sans cesse un pauvre monsieur d'origine magrébine en place, en terminant d'ailleurs toutes ses phrases pas un "monsieur" méprisant - le monsieur en question lui ayant pourtant expliqué qu'il n'était pas français, mais en voyage ; elle aurait pu au moins avoir la courtoisie d'ouvrir le dialogue en lui demandant par exemple de quel pays il venait, mais non), stress aussi (un jeune serveur en semaine, le soir, fut très désagréable), et fruits moisis deux matins de suite (notamment des pêches), sur le comptoir.
A éviter, surtout par rapport aux prix des chambres excessivement élevés.
Attention, ils facturent 38 euros si vous perdez vos clefs !!! 38 euros pour une clef tout à fait normale (et qui ne devrait donc coûter qu'une dizaine d'euros).

Seuls deux membres du personnel furent très sympathiques (ça détonnait par rapport aux autres) : un monsieur grisonnant d'une cinquantaine d'années et un jeune homme noir et fin, à l'accueil. Tous deux géniaux ! Merci A EUX.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nous sommes profondément désolés que certains membres du personnel aient pu montrer une certaine nonchalence envers notre clientèle et sachez que depuis votre venue, une partie du personnel que vous citez ne fait plus partie de notre établissement.
Par ailleurs, sachez que les informations que l'on vous a communiqué concernant les pertes de clefs sont erronées, nous n'avons en effet jamais facturé les clients en cas de perte de clef.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ascotel

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons séjourné il y à 2 semaine dans cet hôtel de qualité, un accueil souriant, une chambre très comfortable , merci à tous nous avons vraiment passé un agréable séjour, nous reviendrons lors de notre prochain séjour sur Lille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 1,1 km
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
À 0,4 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
À 0,5 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 45€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq