“Séjour excellent”

Inter-Hôtel Ascotel
Cannes, France
“Séjour excellent”
Avis écrit le 19 juillet 2010

Un acceuil excellent car nous ne connaîssions pas la région le personnel nous a indiqué les endroits a visiter.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.le petit déjeuner est copieux et le sourire du matin est trés agréable.
Franchement rien a dire trés bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 17 juillet 2010

J'ai choisi la chambre supérieur (exécutive)...j'ai bien fait. Elle grande et très moderne. J'ai aimé le petit dej' super copieux et le métro juste à côté pour aller en centre ville. Bon rapport qualité-prix

Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 17 juillet 2010

Demander les chambres executives, elles valent vraiment le rapport qualité-prix. Le metro est proche pou aller en centre ville, le petit déj' est super copieux. Je vous recommande cet hôtel.

Caen, France
Avis écrit le 29 juin 2010

Très mauvais rapport qualité/ prix : chambre défraîchie (moquette usée, cadres démodés ), salle de bain vieillote (rouille dans le lavabo). Gros soucis au niveau de l'insonorisation. Pas de climatisation.
Restaurant : diner : correct mais sans plus. Petit déjeuner : très bien. Personnel : bien dans l'ensemble.
Je ne recommande pas cet établissement

france
Avis écrit le 28 mars 2010

Un hotel ou visiblement il n'y a pas eu un seul euro de renovation depuis les années 80.
Moquette marron, rideaux de douches sales, couverture en acrylique bleu...
Rapport qualité prix scandaleux
A eviter

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve d'Ascq

avignon
Avis écrit le 26 mars 2010

l'hotel est très bruyant : l'insonorisation entre les chambres et le couloir est nulle .
on entend sans cesse les portes qui claquent . quand un voisin prend sa douche on
a l'impression qu'il est dans votre salle de bain ...
le rapport qualité / prix est mauvais . il y a mieux comme hotel dans cette categorie de prix.
la seule note positive concerne le personnel qui est aimable et qui essaye de bien faire .

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
valasco, Service commercial de Inter-Hôtel Ascotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis sur les prestations de l'hôtel et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre avec nos collaborateurs pour améliorer votre confort.

En ce qui concerne le rapport Qualité/Prix, des études sur la concurrence ont étés réalisés et nous permettent d'affirmer que nous sommes alignés sur le marché en terme de Prix/Satisfaction clients.

Bien Cordialement
NORD
Avis écrit le 20 mai 2009

Hôtel calme et propre où tout est fait pour satisfaire le client : magazine à discrétion, petit déjeuner au lit... Le restaurant est bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 5 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Établissement : Inter-Hôtel Ascotel
Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq