“Excellent !!”

Inter-Hôtel Ascotel
Avis publié: 19 août 2010

Nous étions dans cet hôtel avec des amis, pour une étape lors nos vacances; séjour réussi ! Très bon petit déjeuner copieux, acceuil chaleureux, personnel à notre disposition, une grande chambre au calme .. Je le recommande !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hôtel Ascotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2010

Hôtel idéalement situé, avec des chambres spacieuses à très un bon rapport qualité prix .
Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est d'une grande disponibilité et amabilité. Le parking fermé et gratuit, est apréciable dans de grandes agglomérations de nos jours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juillet 2010

bon séjour à Ascotel l'accueil étais chaleureux les chambres trés propre j'y retournerais lors de mes prochains déplacements...

Avis publié: 19 juillet 2010

Un acceuil excellent car nous ne connaîssions pas la région le personnel nous a indiqué les endroits a visiter.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.le petit déjeuner est copieux et le sourire du matin est trés agréable.
Franchement rien a dire trés bien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2010

J'ai choisi la chambre supérieur (exécutive)...j'ai bien fait. Elle grande et très moderne. J'ai aimé le petit dej' super copieux et le métro juste à côté pour aller en centre ville. Bon rapport qualité-prix

Avis publié: 17 juillet 2010

Demander les chambres executives, elles valent vraiment le rapport qualité-prix. Le metro est proche pou aller en centre ville, le petit déj' est super copieux. Je vous recommande cet hôtel.

Avis publié: 29 juin 2010

Très mauvais rapport qualité/ prix : chambre défraîchie (moquette usée, cadres démodés ), salle de bain vieillote (rouille dans le lavabo). Gros soucis au niveau de l'insonorisation. Pas de climatisation.
Restaurant : diner : correct mais sans plus. Petit déjeuner : très bien. Personnel : bien dans l'ensemble.
Je ne recommande pas cet établissement

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Olivarius Apart'Hotel
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 33 sur 107 à Lille
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Novotel Suites Lille Europe hotel

Vous connaissez Inter-Hôtel Ascotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Ascotel

Adresse: 7 Avenue Paul Langevin | Cité Scientifique, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 57€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Ascotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Ascotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq