“Une chaine digne d'un restaurant”

Courtepaille de Lille Villeneuve D'ascq V2 Cinema
Classé n° 102 sur 147 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Tourcoing, France
“Une chaine digne d'un restaurant”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Ayant fait presque toute les courtepailles du nord
Car je suis fan de leur cuisine
Celui de V2 est très bien situé
Hotel , autoroute
Service rapide , sourire
Propre que ce soit dans les assiette ou dans les toilettes
J'y retournerai volontier

• Visité en novembre 2013

Bapaume, France
“bien pour du rapide.”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un détour au restaurant lors d'une visite dans l'immense centre V2... le courtepaille est très bien situé puisque juste à côté du ciné, sur une petite place ou il n'y a que l'embarras du choix côté restauration. Nous nous sommes installés en terrasse puisque le beau temps était là. Une serveuse souriante nous amène deux petites salades ce qui change des chips proposés dans d'autres enseignes. Le service est rapide et pro ce qui est un plus.
La cuisine est bien sur basique mais la viande est très bonne et les cuissons ont été respectées.
Les frites sont bonnes, chaudes et en nombre suffisants. Je prend juste un café et ma compagne se laisse tenter par un dessert ce qui n'alourdit pas trop la facture...précisons avoir choisi l'enseigne puisque nous disposions d'un bon pour une grillade gratuite !!!
Pas de regrets donc, on a mangé de façon correct dans un cadre sympa et pour pas cher!

• Visité en août 2013
Lille
“Soeur Sourire”
Avis écrit le 26 mai 2013

Inutile de parler de la carte, c'est la même que dans tous les courtepaille. Grillades de bonne qualité, saut petit bémol les pomme de terre au four, pas bonne on nous dit que dans quelques semaines il y aura une autre variété, je mène mon enquete.
Moi je voudrais vous parler de soeur sourire, enfin une serveuse qui n'a rien à faire dans un restaurant, travaille sans but et sans conviction, il faut changer de crémérie mademoiselle sinon c'est nous qui changeons d'établissement.
prise de commande trop longue, rien de vendeur on avait qu'une hate manger le plat et partir
Mme Cugniart au fait merci de répondre à nos mails

• Visité en mai 2013
Lille, France
“Pour l'accueil et l'espace mais sinon...”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Inutile de parler de la carte, c'est la même que dans tous les courtepaille. Grillades de bonne qualité mais l'incroyable absence de la sauce au poivre n'est toujours pas comblée.

Ce qui le distingue de la chaîne c'est l'accueil, plutôt très bon, et le cadre beaucoup plus lumineux. La rapidité n'est hélas toujours pas au rendez vous et à ce tarif finalement, il y a mieux pas très loin.

Pratique pour les très grandes tables mais sinon, pourquoi venir ici ?

Visité en avril 2013
Lille, France
“rester sur les bons rails ....”
Avis écrit le 11 avril 2013

ne rien prendre d'autres qu'une grillade .... sinon deception assuree ...

service et accueil moyen

dommage ....

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille de Lille Villeneuve D'ascq V2 Cinema ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Fresnes-les-Montauban, Pas-de-Calais

Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Courtepaille de Lille Villeneuve D'ascq V2 Cinema ?