“Concept et menu sympas mais cadre et aménagement à améliorer”
Avis sur Salad&Co

Salad&Co
Classé n° 4 sur 139 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : VOUS POUVEZ RESERVER ! A partir de 5 personnes, et dans la limite de 25 personnes. Par téléphone uniquement. Le midi jusqu'à 12h30 et le soir jusqu'à 20h00 (hors terrasse). Merci de nous appeler avant le début du service (avant 11h30 le midi et avant 18h30 le soir). Salad&co, c’est un concept autour de 3 mots-clés : SAVEURS pour permettre à tous d’accéder à une restauration source de bien-être ! Chez Salad&co, on aime varier les produits et les plaisirs avec des alliances toujours surprenantes : plus de 40 variétés de légumes avec chaque mois, des nouveautés et de nouvelles recettes à la plancha ! FRAICHEUR des produits arrivés dès le matin en cuisine, ils sont découpés à la vue du client, garantie d’une fraîcheur maximale ! Et mieux que cela, tous les produits que nous vous proposons sont sans conservateur*. Nous sommes les premiers à avoir développé cet engagement dans nos restaurants, nous avons dû travailler longuement avec nos fournisseurs partenaires pour qu'ils répondent à nos exigences. Et pour vous garantir le respect de notre engagement, DIAGAL, un organisme indépendant de contrôle de la qualité et de la sécurité alimentaire, vérifie et certifie notre engagement sans conservateur en restaurant, hors charcuterie, vins vinaigres et vinaigrettes. En effet, le processus de vinification nécessite des sulfites, classés comme conservateurs, et il est très difficile de faire sans. Nous avons fait le choix de les garder, mais de vous les signaler clairement. BONNE HUMEUR grâce à un fonctionnement simple et ludique ! Chez Salad&Co, vous avez la liberté de composer votre assiette comme vous le voulez, dans la quantité que vous voulez, de vous reservir (salade, soupe, source et dessert à volonté selon les formules) vous êtes libre de choisir, et de vous faire plaisir !
Sainghin-en-Mélantois, France
“Concept et menu sympas mais cadre et aménagement à améliorer”
Avis écrit le 26 février 2014

Comme dit en titre, le concept de salades variées à volonté, y compris choix de soupes et boissons, est vraiment sympa. Si on préfère, on peut se choisir les ingrédients pour une 'plancha' plus "nourrissante" mais là une seule fois, pas à volonté.
On y retourne de temps à autre, et c'est vraiment pratique à 20m des cinémas (Heron Parc).
Par contre les tables sont trop serrées, on est un peu 'les uns sur les autres' et la déco... est discutable. Il faudrait, à mon sens, mettre quelques séparations de manière à avoir un cadre un peu plus intime ou chaleureux, surtout dans ce hall de 8 mètres sous plafond !
Un petit choix de vins au verre est disponible.

• Visité en février 2014

Lille, France
“bien vite pas cher !”
Avis écrit le 17 février 2014

Si vous êtes pressé ou que vous détestez attendre à table salad and co est fait pour vous ! Pour un peu moins de 12 € un salad bar de qualité , des eaux aromatisées à volonté et un petit buffet d edessert avec glace à l'italienne . Très bon rapport qualité prix ! Pour des budget plus large il y a aussi possibilité de déguster de bons coktails aux fruits frais , et de boire un verre de vin ou une bière !

Visité en janvier 2014
Ronchin, Nord-Pas-de-Calais, France
“A faire ... qu'une fois, pour le concept”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Bien au lancement, la qualité des ingrédients et du personnel tend à se médiocriser. Ne venez pas à 13h45. On vous le fera sentir. Au final, ce n'est qu'une chaîne sans âme et surement sans avenir si ils ne soignent pas leurs clients

• Visité en janvier 2014
Orchies, France
“agréable pour un repas entre amis”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Produits frais, variés, bon rapport qualité /prix, cadre agréable. Par contre si vous arrivez tard, vous allez devoir vous presser! on vous demande constamment si vous souhaitez vous reservir pour fermer les buffets. Choix limité en fin de soirée, c'est dommage!
Agréable pour un repas entre amis ou en famille.

• Visité en janvier 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien pour le midi”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé cette formule : bar à salades, bar à eaux, buffet de dessert, tout le monde trouve son bonheur! En revanche je trouve que c'est un resto plus adapté aux repas le midi que le soir car l'ambiance fait un peu "cantine" et pas assez intime à mon goût.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Salad&Co ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Salad&Co ?