Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
79 $US
75 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
69 $US
Hotel Morphee(Villeneuve d'Ascq)
74 $US
66 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
51 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
87 $US
74 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
85 $US
38 $US
34 $US
hotelF1
Avis publié : 19 octobre 2013

Maison très lumineuse et agréable, la personne qui nous a accueille a été super gentille, compréhensible et disponible (rien à dire, nickel), pour la chambre rien à dire non +, bien décorée et literie confortable, en ce qui concerne le petit déjeuner bien aussi, tout était frais et la table accueillante, encore un grand merci, à faire et refaire et promis, nous reviendrons.
Monsieur et Madame ERNOUX (Belgique)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

séjour de 8 nuits au mois d'aout 2013.

Les Chambres: Tout est propre, bien décoré, lumineux, avec internet, enfin c'est impec.

Le petit déjeuner: c'est pas mal, après c'est pas trop mon domaine ca (je pense qu'un repas tout bio serait vraiment top puisque c'est à premiere un peu la politique de la maison).

La parc situé derrière est vraiment bien entretenu: un havre de paix et de repos en ville.
Au niveau de l'ambiance, c'etait pas mal, dommage juste que le mari ai un peu une crainte des clients ( on va pas le mordre ...)

En conclusion: c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

séjour chaleureux dans une splendide maison de famille au charme certain.
très pratiquement située pour visiter le LAM , la piscine de Roubaix et se rendre au centre de Lille.Petit déjeuner causette avec la propriétaire.Comme à la maison!
bonne adresse pour un séjour à Lille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Les chambres d hotes... c est surtout toutes ces belles rencontres que l on fait... !!
merci pour votre gentilesse... et je n oublie pas les bols...

Avis publié : 6 décembre 2012

Très bon accueil, décoration soignée et petits déjeuners très copieux et sympathiques avec la propriétaire. Cette maison est idéalement située pour se rendre rapidement en métro et tram dans le centre de Lille mais aussi au musée "La piscine" de Roubaix et faire escale avant de repartir au musée d'art moderne de Villeneuve d'Ascq qui vaut vraiment le détour ! Un très bon week-end à la Maison du Sart que nous recommandons chaudement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

L'accueil est très chaleureux, les chambres bien aménagées dans une maison avec beaucoup d'espace et très agréable, notamment le jardin à l'arrière de la maison
Un excellent rapport qualité/prix, et on se sent vite chez soi !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo