100 $US
83 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
79 $US
75 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
  • Internet gratuit
57 $US
51 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
87 $US
75 $US
Hotels.com
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

38 $US
34 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
85 $US
Avis publié : 28 février 2014

Une maison très agréable, un accueil chaleureux et un petit déjeuner régional fort sympathique.
Il y a en plus un parking fermé, ce qui est très commode.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais sommes prêts a y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la maison du Sart dans la chambre Arabesque. Accueil très chaleureux des propriétaires, maison très agréable pleine de charme idéalement située pour visiter Lille et les alentours, parking privé fermé, joli parc, chambres bien décorées, petit déjeuner savoureux et copieux, une très bonne adresse !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Maison très lumineuse et agréable, la personne qui nous a accueille a été super gentille, compréhensible et disponible (rien à dire, nickel), pour la chambre rien à dire non +, bien décorée et literie confortable, en ce qui concerne le petit déjeuner bien aussi, tout était frais et la table accueillante, encore un grand merci, à faire et refaire et promis, nous reviendrons.
Monsieur et Madame ERNOUX (Belgique)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

séjour de 8 nuits au mois d'aout 2013.

Les Chambres: Tout est propre, bien décoré, lumineux, avec internet, enfin c'est impec.

Le petit déjeuner: c'est pas mal, après c'est pas trop mon domaine ca (je pense qu'un repas tout bio serait vraiment top puisque c'est à premiere un peu la politique de la maison).

La parc situé derrière est vraiment bien entretenu: un havre de paix et de repos en ville.
Au niveau de l'ambiance, c'etait pas mal, dommage juste que le mari ai un peu une crainte des clients ( on va pas le mordre ...)

En conclusion: c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

séjour chaleureux dans une splendide maison de famille au charme certain.
très pratiquement située pour visiter le LAM , la piscine de Roubaix et se rendre au centre de Lille.Petit déjeuner causette avec la propriétaire.Comme à la maison!
bonne adresse pour un séjour à Lille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Les chambres d hotes... c est surtout toutes ces belles rencontres que l on fait... !!
merci pour votre gentilesse... et je n oublie pas les bols...