“Agréable séjour à la maison du Sart”

Maison du Sart Chambres d Hotes
“Agréable séjour à la maison du Sart”
Avis écrit le 17 avril 2014

Agréable séjour de 3 nuits dans la chambre de la lys à la maison du Sart. vu dégagée sur le jardin. literie confortable, rien à redire. Un parking est aussi aménagé au fond du jardin.
J'ai eue un très bon accueil, avec des propriétaires fort sympathique, les petit déjeuners étaient excellent, avec gâteaux et yaourts fait maison ! jus d'orange bio. Je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Je vous remercie d avoir pris le temps de nous donner un avis... , nous avons été ravis de vous recevoir et d échanger
La maison du Sart est une maison de famille ,et nous sommes heureux lorsque nos hôtes le sont aussi...

Avis écrit le 16 mars 2014

Une maison merveilleuse, pleine de charme, des propriétaires discrets et disponibles à tout instant pour communiquer les sites et lieux du moment à visiter.
Après une excellente nuit, un superbe petit déjeuner complet, du fait maison et des produits locaux, grandiose !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 1 mars 2014

La maison est très sympathique à l'image de sa propriétaire qui m’a gentiment conseillée dans le choix des musées. La chambre arabesque est joliment décorée et pleine de charme.
Mon séjour était de 5 nuits et je n'hésiterais pas à y retourner à une autre saison pour voir le jardin ensoleillé.
Sylvie

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
merci beaucoup , j étais moi aussi ravie de faire votre connaissance et d échanger sur la céramique..
à bientot peut être
Villers-Cotterets, France
Avis écrit le 28 février 2014

Une maison très agréable, un accueil chaleureux et un petit déjeuner régional fort sympathique.
Il y a en plus un parking fermé, ce qui est très commode.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais sommes prêts a y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la maison du Sart dans la chambre Arabesque. Accueil très chaleureux des propriétaires, maison très agréable pleine de charme idéalement située pour visiter Lille et les alentours, parking privé fermé, joli parc, chambres bien décorées, petit déjeuner savoureux et copieux, une très bonne adresse !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rendeux, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2013

Maison très lumineuse et agréable, la personne qui nous a accueille a été super gentille, compréhensible et disponible (rien à dire, nickel), pour la chambre rien à dire non +, bien décorée et literie confortable, en ce qui concerne le petit déjeuner bien aussi, tout était frais et la table accueillante, encore un grand merci, à faire et refaire et promis, nous reviendrons.
Monsieur et Madame ERNOUX (Belgique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint benoit la chipotte
Avis écrit le 27 août 2013

séjour de 8 nuits au mois d'aout 2013.

Les Chambres: Tout est propre, bien décoré, lumineux, avec internet, enfin c'est impec.

Le petit déjeuner: c'est pas mal, après c'est pas trop mon domaine ca (je pense qu'un repas tout bio serait vraiment top puisque c'est à premiere un peu la politique de la maison).

La parc situé derrière est vraiment bien entretenu: un havre de paix et de repos en ville.
Au niveau de l'ambiance, c'etait pas mal, dommage juste que le mari ai un peu une crainte des clients ( on va pas le mordre ...)

En conclusion: c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Best Western Premier Why Hotel
A la Maison du Heron
N° 1 sur 4 à Villeneuve d'Ascq
Chambres d'hôtes Lille aux Oiseaux
La Verdiere - Chambre d'hotes et spa
La Verdiere - Chambre d'hotes et...
N° 1 sur 1 à Sainghin-en-Mélantois
La Villa 30
La Villa 30
N° 30 sur 42 à Lille

Vous connaissez Maison du Sart Chambres d Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison du Sart Chambres d Hotes

Établissement : Maison du Sart Chambres d Hotes
Adresse: 64 avenue de Flandre, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Sart Chambres d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Sart Chambres d Hotes Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais