Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2014

Une chambre propre et agréable, une bonne literie, un très bon petit-déjeuner et un accueil fort sympathique. Les transports en commun sont à proximité et le parking fermé permet de laisser sa voiture en toute tranquillité. Merci pour ce séjour

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2014

Agréable séjour de 3 nuits dans la chambre de la lys à la maison du Sart. vu dégagée sur le jardin. literie confortable, rien à redire. Un parking est aussi aménagé au fond du jardin.
J'ai eue un très bon accueil, avec des propriétaires fort sympathique, les petit déjeuners étaient excellent, avec gâteaux et yaourts fait maison ! jus d'orange bio. Je recommanderai sans hésiter.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2014

Je vous remercie d avoir pris le temps de nous donner un avis... , nous avons été ravis de vous recevoir et d échanger
La maison du Sart est une maison de famille ,et nous sommes heureux lorsque nos hôtes le sont aussi...

Avis écrit le 16 mars 2014

Une maison merveilleuse, pleine de charme, des propriétaires discrets et disponibles à tout instant pour communiquer les sites et lieux du moment à visiter.
Après une excellente nuit, un superbe petit déjeuner complet, du fait maison et des produits locaux, grandiose !!

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2014

La maison est très sympathique à l'image de sa propriétaire qui m’a gentiment conseillée dans le choix des musées. La chambre arabesque est joliment décorée et pleine de charme.
Mon séjour était de 5 nuits et je n'hésiterais pas à y retourner à une autre saison pour voir le jardin ensoleillé.
Sylvie

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2014

merci beaucoup , j étais moi aussi ravie de faire votre connaissance et d échanger sur la céramique..
à bientot peut être

Avis écrit le 28 février 2014

Une maison très agréable, un accueil chaleureux et un petit déjeuner régional fort sympathique.
Il y a en plus un parking fermé, ce qui est très commode.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais sommes prêts a y retourner si l'occasion se présente.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple