“Une très bonne découverte!”

Maison du Sart Chambres d Hotes
Avis publié : 5 juin 2014

Je suis étudiante à Lille3, université assez proche de la Maison du Sart. Je loge là pendant mes sessions d'examen. L'endroit en lui même est plein de charme, les chambres sont vraiment très confortables, parking à disposition. Mais ce qui marque le plus les esprits je pense c'est la chaleur de l'accueil, les petits déjeuner sont toujours une occasion de plus de faire connaissance avec d'autres ou bien de prendre part à des conversations intéressantes tout en goutant à des saveurs du coin (et des produits fait maison). Donc propriétaires disponible et investis, très sympathiques, un bon petit déjeuner et un (très) bon lit, un petit cocktail fort agréable: une très bonne découverte alors n'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci beaucoup Tiffany pour ton gentil message , c est toujours un vrai plaisir de te revoir...ce qui se fait à peut prés deux fois par an !
Bonne chance pour tes examens..et à bientôt!

Avis publié : 24 mai 2014

Voila une super adresse avec un accueil vraiment agréable et avec une grande disponibilité.
Un déjeuner vraiment excellent et avec des découvertes des spécialités du Nord

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Une chambre propre et agréable, une bonne literie, un très bon petit-déjeuner et un accueil fort sympathique. Les transports en commun sont à proximité et le parking fermé permet de laisser sa voiture en toute tranquillité. Merci pour ce séjour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Agréable séjour de 3 nuits dans la chambre de la lys à la maison du Sart. vu dégagée sur le jardin. literie confortable, rien à redire. Un parking est aussi aménagé au fond du jardin.
J'ai eue un très bon accueil, avec des propriétaires fort sympathique, les petit déjeuners étaient excellent, avec gâteaux et yaourts fait maison ! jus d'orange bio. Je recommanderai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Je vous remercie d avoir pris le temps de nous donner un avis... , nous avons été ravis de vous recevoir et d échanger
La maison du Sart est une maison de famille ,et nous sommes heureux lorsque nos hôtes le sont aussi...

Avis publié : 16 mars 2014

Une maison merveilleuse, pleine de charme, des propriétaires discrets et disponibles à tout instant pour communiquer les sites et lieux du moment à visiter.
Après une excellente nuit, un superbe petit déjeuner complet, du fait maison et des produits locaux, grandiose !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

La maison est très sympathique à l'image de sa propriétaire qui m’a gentiment conseillée dans le choix des musées. La chambre arabesque est joliment décorée et pleine de charme.
Mon séjour était de 5 nuits et je n'hésiterais pas à y retourner à une autre saison pour voir le jardin ensoleillé.
Sylvie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

merci beaucoup , j étais moi aussi ravie de faire votre connaissance et d échanger sur la céramique..
à bientot peut être

Avis publié : 28 février 2014

Une maison très agréable, un accueil chaleureux et un petit déjeuner régional fort sympathique.
Il y a en plus un parking fermé, ce qui est très commode.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais sommes prêts a y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
À 6,6 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 106 à Lille
À 5,9 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 106 à Lille
À 6,7 km
L'Esplanade Lille
L'Esplanade Lille
N° 4 sur 43 à Lille

Vous connaissez Maison du Sart Chambres d Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Maison du Sart Chambres d Hotes

Adresse: 64 avenue de Flandre, 59491 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 72€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Sart Chambres d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Sart Chambres d Hotes Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais