Contrôle des avis
Avis publié : 24 mai 2014

Voila une super adresse avec un accueil vraiment agréable et avec une grande disponibilité.
Un déjeuner vraiment excellent et avec des découvertes des spécialités du Nord

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Une chambre propre et agréable, une bonne literie, un très bon petit-déjeuner et un accueil fort sympathique. Les transports en commun sont à proximité et le parking fermé permet de laisser sa voiture en toute tranquillité. Merci pour ce séjour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Agréable séjour de 3 nuits dans la chambre de la lys à la maison du Sart. vu dégagée sur le jardin. literie confortable, rien à redire. Un parking est aussi aménagé au fond du jardin.
J'ai eue un très bon accueil, avec des propriétaires fort sympathique, les petit déjeuners étaient excellent, avec gâteaux et yaourts fait maison ! jus d'orange bio. Je recommanderai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Je vous remercie d avoir pris le temps de nous donner un avis... , nous avons été ravis de vous recevoir et d échanger
La maison du Sart est une maison de famille ,et nous sommes heureux lorsque nos hôtes le sont aussi...

Avis publié : 16 mars 2014

Une maison merveilleuse, pleine de charme, des propriétaires discrets et disponibles à tout instant pour communiquer les sites et lieux du moment à visiter.
Après une excellente nuit, un superbe petit déjeuner complet, du fait maison et des produits locaux, grandiose !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

La maison est très sympathique à l'image de sa propriétaire qui m’a gentiment conseillée dans le choix des musées. La chambre arabesque est joliment décorée et pleine de charme.
Mon séjour était de 5 nuits et je n'hésiterais pas à y retourner à une autre saison pour voir le jardin ensoleillé.
Sylvie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

merci beaucoup , j étais moi aussi ravie de faire votre connaissance et d échanger sur la céramique..
à bientot peut être