Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
76 $US
33 $US
29 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Avis publié : 14 janvier 2014

j'avais une chambre sans eau chaude le mercredi soir. Le jeudi matin, pas d'eau chaude ni d'électricité. cela peut arriver, mais l'accueil a été très décevant. Lorsque j'ai réglé ma note on m'a demandé si le séjour c'est bien passé!!!! On ne m'a pas proposé de remise !!!j'espère alors vraiment un geste commercial lors de ma prochaine visite du 22 au 24 janvier. Simone Betting, société Auchan

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Bon établissement, chambre correcte, bonne literie.
Chambre avec douche qui est mieux qu'une baignoire.
L'absence d'un sas dans la chambre est un moins car il assure un tampon phonique avec l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Fermeture porte extérieure de la chambre difficile (frottements)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2013

bonjour nous comptions justement vous faire part de notre mécontentement en effet lorsque nous avons voulu prendre une douche nous n'avons pas eu d'eau chaude en hiver c'est très agréable !!! après un appel a la réception comme explication on nous a dit que nous étions très peu dans ce bâtiment et que peut être l'eau chaude avait du mal à circuler .......
le fait est que prendre une douche froide ....
de plus il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain où il fait glacial nous l'avons fait remarquer au responsable qui nous a dit que nous n'étions pas les premiers clients a faire la remarque
je ne me fais pas d'illusion sur la suite que vous donnerez à notre réclamation car l'année dernière nous avions eu des problèmes a l'hôtel kyriad de Reims et j'avais envoyé un mail a louvre hôtels avec des photos jointes mais je n'ai jamais eu de réponse
j'en viens à me demander comment vous considérez vos clients....

le fait est qu'une chambre avec une salle de bain glaciale, de l'eau froide cela nous laisse perplexe
dans l'attente peut être d'une réponse
mr et mme Legrand
123 impasse saint ange
38760 saint paul de varces

Astuce pour la chambre : du chauffage dans la salle de bain
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

la chambre est correcte, tres bonne literie. mais pour un hotel affiché 3 etoiles, plusieurs choses dénotent: équippement ok mais WC ne fonctionnant pas, un miroir legerement fendu, des appareils à savon douche un peu "cheap". Coté restaurant: buffet entrées tres bien mais plats principaux moyens. Donc pour 2 etoiles ok, pour 3 des choses à revoir

Astuce pour la chambre : faire en sorte que la chasse d'eau fonctionne avant de delivrer une chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

très bon accueil et chambre très bien et très propre.
connexion à internet ok mais avec des coupures.
Attention au savon liquide qui paraissent plus irritant pour la peau que les savonnettes. pas de chauffage dans la salle de bain, Température juste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires