“Trés bien”

Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Avis publié : 1 mai 2014

Trés bon accueil, service trés satisfaisant, trés bonne carte... Personnel trés aimable. Nous reviendrons.
Toutefois, une question: Pourquoi dans une chambre pour deux personnes n'est-il prévu qu' une seule chaise?

Astuce pour la chambre : Prévoir une seconde chaise (ou un tabouret) pour apprécier et déguster les boissons chaudes laissées...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client, nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses qu'un hôtelier puisse espérer recevoir. J'ai d'ailleurs partagé vos compliments avec les membres du personnel, qui s'applique chaque jour à satisfaire le client. Pour répondre à votre question, l'ameublement actuel des chambres fait suite aux dernières rénovations. Ces décisions ont été prises à l'échelle nationale, afin d'optimiser l'aménagement des chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Très cordialement.

Avis publié : 30 avril 2014

Hotel super bien situé, à 2 pas du musée d'art moderne,d'un magnifique parc,tout près du métro menant à LIlle.Les chambres sont confortables bien entretenues et l'on y dort bien.Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix,accueillant,le service particulièrement aimable et efficace, enfin bref, on y revient!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, c'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble de mon équipe, avec qui nous mettons tout en oeuvre en vue de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 28 avril 2014

excellent rapport qualité prix, sourire a l'accueil
endroit tranquille, place pour stationner, petit déj copieux
peu de marches à monter, impeccable, bravo à toute l'équipe
MERCI .......................

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement.

Avis publié : 21 avril 2014

Un très agréable hôtel bien situé avec un accueil hors du commun.
Les chambres sont spacieuses et agréables à vivre, très belle salle de bains bien équipée. Literie confortable. L'air conditionné nous donne une bonne chaleur et le système est silencieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Votre retour en tant client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Karine J
Directrice

Avis publié : 13 avril 2014

Chambre très sombre sur l'arrière du bâtiment.
Wifi : débit très bas dans cette chambre impossible de travailler correctement en utilisant l'internet
Literie moyenne
Buffet : pas mal
Personnel sympa
Avis moyen

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre sur l'arrière
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous avons bien pris en considération vos remarques afin de nous améliorer à l'avenir. Il est vrai que notre emplacement en pleine nature et la proximité avec de grands espaces verts assombrit légèrement les chambres situées du côté des arbres, mais permet également d'offrir fraicheur, isolement et intimité. Concernant la connexion internet, nous avons récemment procédé à une maintenance du réseau afin d'en accélérer le débit. Nous espérons donc que vous aurez l'occasion d'en profiter lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous revoir. Très cordialement.

Avis publié : 24 mars 2014

Etant valide je ne trouve pas pratique d'avoir une chambre pour personne a mobilité réduite, surtout pour prendre sa douche, de plus il y de l'eau partout même sur les toilettes et ce pour payer le même prix !!!

Astuce pour la chambre : il serait bien d'avoir un peu plus que 5 chaines, en passant par satellite si la TNT ne fonction...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

très bon accueil, bonne literie, propre mis à part un doute sur la housse de couette qui n'était pas très nette (fripée on aurait cru que quelqu'un s'était allongé sur la couette !!! ), salle de bain propre ( manquait une barre pour étendre la serviette)
peu de monde donc question bruit ça allait mais comme dans tous ces hôtels on entend bien ce qui se passe chez les voisins !!!!
bon petit déjeuner à volonté mais un peu cher tout de même (9,90euros)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple