Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES DECU”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Avis publié : 24 mai 2014

Musique à fond dans la salle à manger...qui génère un bruit de fond désagréable...Salle de bain en mauvais état ( baignoire qui bouge car mal fixée, support pomme de douche hors service,ainsi pare douche.. et tout cela pour 117 €....je trouve cela cher par rapport à ce que j'attendais et ai connu par le passé...

Astuce pour la chambre : Eteindre les réveils de la télévision qui s'est mis en route à 6h30.....à mon insu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
2  Merci Pierre-emmanuel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour les divers désagréments causés. Suite à votre séjour, et comme mentionné par la réceptionniste lors de votre départ, nous avons relevé les éléments de votre insatisfaction. Nous avons ensuite effectué un contrôle de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, ce afin de pouvoir établir un plan de maintenance de celle-ci. Nous allons donc faire le nécessaire afin de réparer les éléments de la salle de bain actuellement endommagés. Quant au rapport qualité/prix que vous jugez mauvais, le tarif de 117 euros que vous mentionnez et qui était le vôtre est un tarif en demi-pension. Il inclut donc également le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner et non la seule prestation de la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de nous améliorer à l'avenir. Soyez certain que nous allons faire le nécessaire pour remédier à la situation au plus vite, ce afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (152)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

112118 avis sur 152

Avis publié : 12 mai 2014

Dommage qu'il faille louer une chambre handicapée pour avoir un lit bébé; donner un bain est alors totalement impossible et le douche handicapée est particulièrement ingérable sans inondation totale de la salle de bain puis de la chambre avec les pieds mouillés!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Robin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater les inconvénients causés et espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel malgré tout. Il est vrai que la chambre attribuée n'était pas forcément la plus adaptée en présence d'un bébé. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous faire part de vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste dès votre arrivée afin de vous assurer que celles-ci ont bien été respectées. Nous vous remercions pour votre remarque car cela nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement au sein de notre établissement, afin de vous permettre d'y séjourner dans de meilleures conditions. Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Nous apprécions les établissements Campanile. L'accueil y est excellent. Les menus sont corrects. En ce qui nous concerne, à l'occasion de nos deux derniers arrêts dans vos établissements, nous avons eu des chambres en RDC réservées aux personnes à mobilité réduite ( ce qui n'est pas notre cas), mais pour les prochaines haltes nous demanderons une chambre en étage afin d'avoir une salle de bain pourquoi pas avec douche à l'italienne, mais avec des parois de douche afin, même en faisant très attention, à ne pas mouiller la totalité de la surface de la SDB.

Astuce pour la chambre : Sommes des habitués des hôtels Campanile. En ce qui concerne la chambre 008 de cet établissement, il...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Birembaut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater votre fidélité aux hôtels de l'enseigne Campanile. La chambre qui vous a effectivement été attribuée est une chambre conçue pour les personnes à mobilité réduite donc nous comprenons le léger inconfort occasionné et vous prions de nous en excuser. Lors de votre prochaine réservation au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous communiquer vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste, dès votre arrivée, qu'il vous a bien été attribué une chambre standard. De même, concernant les draps de bain, n'hésitez pas à venir nous solliciter dès votre arrivée si vous constater que le nombre de serviettes ne correspond pas au nombre de personnes présentes dans la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire, car cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014

Parfait
je reviendrai avec plaisir! Verdure, propreté, harmonie des couleurs dans la salle du petit-déjeuner et accueil on ne peut plus sympathique tant du veilleur de nuit car nous sommes arrivées tard que du personnel de jour. Les prix sont très attractifs !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Isabelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Cliente, nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble du personnel, puisque votre satisfaction constitue une récompense qui nous tient tous à coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement . Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2014

Trés bon accueil, service trés satisfaisant, trés bonne carte... Personnel trés aimable. Nous reviendrons.
Toutefois, une question: Pourquoi dans une chambre pour deux personnes n'est-il prévu qu' une seule chaise?


Astuce pour la chambre : Prévoir une seconde chaise (ou un tabouret) pour apprécier et déguster les boissons chaudes laissées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci robert-michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client, nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses qu'un hôtelier puisse espérer recevoir. J'ai d'ailleurs partagé vos compliments avec les membres du personnel, qui s'applique chaque jour à satisfaire le client. Pour répondre à votre question, l'ameublement actuel des chambres fait suite aux dernières rénovations. Ces décisions ont été prises à l'échelle nationale, afin d'optimiser l'aménagement des chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2014

Hotel super bien situé, à 2 pas du musée d'art moderne,d'un magnifique parc,tout près du métro menant à LIlle.Les chambres sont confortables bien entretenues et l'on y dort bien.Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix,accueillant,le service particulièrement aimable et efficace, enfin bref, on y revient!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci coco421
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client, c'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble de mon équipe, avec qui nous mettons tout en oeuvre en vue de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2014

excellent rapport qualité prix, sourire a l'accueil
endroit tranquille, place pour stationner, petit déj copieux
peu de marches à monter, impeccable, bravo à toute l'équipe
MERCI .......................

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Régis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Monsieur, nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villeneuve d'Ascq
À 2,8 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
125 avis
À 0,2 km
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'...
N° 9 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
147 avis
À 3 km
Inter-Hôtel Ascotel
Inter-Hôtel Ascotel
N° 6 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
251 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,8 km
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Park Inn by Radisson Lille Grand...
N° 1 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
380 avis
À 2 km
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
297 avis
À 0,6 km
Hotel Morphee
Hotel Morphee
N° 2 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Adresse: Avenue De Canteleu La Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 46€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais
Campanile Lille Villeneuve d`Ascq Hotel Villeneuve d`Ascq

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page