Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
33 $US
30 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
73 $US
69 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 mai 2014

Musique à fond dans la salle à manger...qui génère un bruit de fond désagréable...Salle de bain en mauvais état ( baignoire qui bouge car mal fixée, support pomme de douche hors service,ainsi pare douche.. et tout cela pour 117 €....je trouve cela cher par rapport à ce que j'attendais et ai connu par le passé...

Astuce pour la chambre : Eteindre les réveils de la télévision qui s'est mis en route à 6h30.....à mon insu
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour les divers désagréments causés. Suite à votre séjour, et comme mentionné par la réceptionniste lors de votre départ, nous avons relevé les éléments de votre insatisfaction. Nous avons ensuite effectué un contrôle de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, ce afin de pouvoir établir un plan de maintenance de celle-ci. Nous allons donc faire le nécessaire afin de réparer les éléments de la salle de bain actuellement endommagés. Quant au rapport qualité/prix que vous jugez mauvais, le tarif de 117 euros que vous mentionnez et qui était le vôtre est un tarif en demi-pension. Il inclut donc également le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner et non la seule prestation de la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de nous améliorer à l'avenir. Soyez certain que nous allons faire le nécessaire pour remédier à la situation au plus vite, ce afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Cordialement.

Avis publié : 12 mai 2014

Dommage qu'il faille louer une chambre handicapée pour avoir un lit bébé; donner un bain est alors totalement impossible et le douche handicapée est particulièrement ingérable sans inondation totale de la salle de bain puis de la chambre avec les pieds mouillés!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater les inconvénients causés et espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel malgré tout. Il est vrai que la chambre attribuée n'était pas forcément la plus adaptée en présence d'un bébé. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous faire part de vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste dès votre arrivée afin de vous assurer que celles-ci ont bien été respectées. Nous vous remercions pour votre remarque car cela nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement au sein de notre établissement, afin de vous permettre d'y séjourner dans de meilleures conditions. Très cordialement.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous apprécions les établissements Campanile. L'accueil y est excellent. Les menus sont corrects. En ce qui nous concerne, à l'occasion de nos deux derniers arrêts dans vos établissements, nous avons eu des chambres en RDC réservées aux personnes à mobilité réduite ( ce qui n'est pas notre cas), mais pour les prochaines haltes nous demanderons une chambre en étage afin d'avoir une salle de bain pourquoi pas avec douche à l'italienne, mais avec des parois de douche afin, même en faisant très attention, à ne pas mouiller la totalité de la surface de la SDB.

Astuce pour la chambre : Sommes des habitués des hôtels Campanile. En ce qui concerne la chambre 008 de cet établissement, il est impératif de revoir et même de mettre des joints d'étanchéité sur la porte d'entrée. Egalement, mais spécialement dans cet établissement, le bureau devient minuscule par rapport à d'autres chambres : comme sur la photo du site, le bureau qui était sous toute la largeur de la fenêtre était beaucoup plus pratique. Une autre petite remarque : il n'y avait plus qu'une seule serviette de bain par personne, c'est un peut juste... Economie sur le budget blanchisserie ?
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater votre fidélité aux hôtels de l'enseigne Campanile. La chambre qui vous a effectivement été attribuée est une chambre conçue pour les personnes à mobilité réduite donc nous comprenons le léger inconfort occasionné et vous prions de nous en excuser. Lors de votre prochaine réservation au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous communiquer vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste, dès votre arrivée, qu'il vous a bien été attribué une chambre standard. De même, concernant les draps de bain, n'hésitez pas à venir nous solliciter dès votre arrivée si vous constater que le nombre de serviettes ne correspond pas au nombre de personnes présentes dans la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire, car cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.

Avis publié : 4 mai 2014

Parfait
je reviendrai avec plaisir! Verdure, propreté, harmonie des couleurs dans la salle du petit-déjeuner et accueil on ne peut plus sympathique tant du veilleur de nuit car nous sommes arrivées tard que du personnel de jour. Les prix sont très attractifs !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère Cliente, nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble du personnel, puisque votre satisfaction constitue une récompense qui nous tient tous à coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement . Cordialement.

Avis publié : 1 mai 2014

Trés bon accueil, service trés satisfaisant, trés bonne carte... Personnel trés aimable. Nous reviendrons.
Toutefois, une question: Pourquoi dans une chambre pour deux personnes n'est-il prévu qu' une seule chaise?

Astuce pour la chambre : Prévoir une seconde chaise (ou un tabouret) pour apprécier et déguster les boissons chaudes laissées à notre disposition...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses qu'un hôtelier puisse espérer recevoir. J'ai d'ailleurs partagé vos compliments avec les membres du personnel, qui s'applique chaque jour à satisfaire le client. Pour répondre à votre question, l'ameublement actuel des chambres fait suite aux dernières rénovations. Ces décisions ont été prises à l'échelle nationale, afin d'optimiser l'aménagement des chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Très cordialement.