Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Étant étudiante, j'ai été logé 3 ans dans leur residence à villeneuve d'ascq, et ils se trompent souvent dans des manipulations d'argent. Après m'avoir envoyé une lettre me disant que je leur devais plus de 1 000€ de loyer à une certaine période, j'ai du leur en envoyé une en retour (plus copie du chèque et relevé de compte prouvant qu'ils avaient déjà prélevé les sous) afin de leur faire comprendre que je ne leur devais rien car tout était déjà réglé depuis 1 ou 2 mois passé.
Mtn que j'ai quitté mon studio, après l'état des lieux, ils m'envoient ma facture 1 MOIS PLUS TARD et à ma grande surprise je vois qu'ils se font plaisir en me facturant ménage + nettoyage de rideau, + trace sur les murs (de plusieurs sommes EXORBITANTES) sachant que le ménage avait été fait entièrement et parfaitement (je me suis même fait aidé), de même pour le nettoyage du rideau et pour finir les murs ont été entièrement repeint comme neuf ! Le régisseur m'a dit lors de l'état des lieux que même si il y avait des traces sur les murs ou ménage pas fait, je ne serai pas facturé pour ce genre de choses et d'ailleurs j'ai vérifié la feuille de procédure qui m'a été préalablement envoyé par mail par la responsable du siège avant mon état des lieux, et que ça soit les murs, le ménage ou le nettoyage des rideaux, sachez que ces éléments ne font pas partie des critères de facturation.

Je suis très sincèrement outré par leur comportement chez sergic et je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec une agence immobilière.

Je vous déconseille ce lieu !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2014

studios biens aménagés avec mobilier neuf et confortables pour y passer les soirées.
ligne de métro jusqu'au centre de lille proche de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
trés bien situé par rapport au grand stade.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Quand il s'agit de vous accueillir tout va! Mais alors quand il s'agit de payer c'est une autre histoire. Ils font sortir le porte-monnaie et tente de vous dépouiller jusqu'au dernier sous. Je ne parlerais par du côté désagréable des employés lorsque vous chercher un remboursement qui vous est légalement dû.
N'y aller pas, vous aurez de mauvaises surprises!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai passé 6 jours dans cet appart-hôtel. Je suis arrivée à 18h30 et l'agent de sécurité m'a remis la clé de mon appartement ainsi que le badge. L'appartement est très vaste et confortable, la kitchenette est complètement équipée super pratique ! La connexion WIfi fonctionne très bien tout au long du séjour super pour réviser ! L'entrée dans la résidence est sécurisée et il y a des petits restaurants sympa en bas de l'hôtel. L'insonorisation est plutôt bonne alors que l'étage été complet. La seule remarque un petit peu négative concerne la VMC qui est assez bruyante. Pas facile de s'y habituer les premiers soirs .... Mais bon tout est relatif. Le jour de mon départ j'ai pu confier mes valises à l'accueil ce qui m'a bien dépanné et on m'a même réservé un taxi pour l'aéroport. Bref c'est un très bon rapport qualité/prix. Il y a plusieurs stations de métro à proximité Hôtel de ville Villeneuve d'Ascq - triolo - cité scientifique bref l'idéal et le centre commercial V2 est à 10 minutes de marche à peine. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé, près de l'autoroute.
Les chambres sont très spacieuses équipée de mobilier de style moderne assez plaisant.
Un petit reproche toutefois, il est difficile de regarder la Tv depuis le lit car son système de fixation ne permet pas de l'orienter correctement vers ce dernier.
La chambre dispose d'un coin cuisine tout à fait pratique.
L'accueil avec le sourire se fait au premier étage (et non au rdc).
Le parking est gratuit.
Sous l'hôtel vous disposez de deux restaurants et il y a un centre commercial avec d'autres restaurants et un cinéma à quelques minutes de marche.
La salle petit déjeuner est par contre petite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires