“Service honteux !!!”

Options : Déjeuner
Liège, Belgique
“Service honteux !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y suis allée hier soir (samedi) avec 2 amies. En apéro nous avions commandé 1 Monaco, 1 diabolo et 1 coca, puis 2 lasagnes chèvre-pesto et 1 lasagne classique.
Lorsque la serveuse a rapporté les boissons elle a tout renversé... Mon jean trempé par le monaco, mon portable qui était sur la table innondé !! ....
On a donc changé de table, on nous a apporté les nouveaux verres et les plats en même temps du coup. Seul point positif: on s'est régalé avec nos lasagnes.
Au moment de l'addition je dis vouloir payer 1 lasagne et le Monaco (rire en coin de la serveuse) en tickets resto, elle me dit qu'elle ne peut rendre la monnaie dessus, je lui dis ok, ca sera ça en moins a payer pour les 2 copines. Et là .... non c'est pas possible car elle a fait une addition séparée et pas possible d'annuler !!! Bref j'ai perdu 5e et les copines ont payé plein tarif.

En bref, 3 apéros renversés, un jean trempé durant 1 heure; pas une réduc sur l'addition, même pas l'apéro d'offert ou un petit café, pas de bon pour le pressing, et arnaqué sur les tickets resto !!!!!!

Je déconseille donc vivement ce restaurant, qui pourtant nous donnait envie de par sa carte...
Un service et savoir vivre vraiment lamentable !!!

• Visité en août 2013

Lille
“Correct mais sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Correct mais sans plus. Les plats sont conformes à la description, pas incroyables mais pas mauvais. Service correct. C'est plutôt cher comparé au reste du quartier.

• Visité en août 2012
“Je suis passe inaperçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

J y suis allé une fois on nous a apporté la carte puis plus rien nous étions devenus invisible je pense pourtant il n y avait que deux tables d occupées !!! ?? Nous sommes donc répartis avons dit au revoir et pas de réponse ?????? Voilà !!!!

• Visité en août 2012
Lille, France
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Resto correct mais sans plus. Plats de pates bons et copieux mais un peu fade. Par contre, hlace artisanales pas mal.. Chaises pas tres confortables.. Bof

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Sympa mais trop long !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Cadre sympa, carte correcte et plats de bonne qualité
Tarifs un peu prémilitaire mais surtout attente interminable pour les plats et pour payer

A fuir si vous n'aimez pas attendre

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté