“Voyage en Italie à ne pas manquer !”
Avis sur Fuxia - FERMÉ

Fuxia
Cuisines : Italienne
“Voyage en Italie à ne pas manquer !”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Ambiance et accueil très sympathique. Cocktails à savourer surtout l'apérol ! Plats excellents et dessert savoureux. Je conseille le fondant :-)

• Visité en septembre 2013

marles les mines
“A fuir”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Restauration plus que médiocre sans goût , les plats arrivent froid ont dirai des plats surgelés .En plus le service pas trew efficace et addition élevée pour un plat sans saveur ; restaurant a éviter .

• Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
“Service honteux !!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y suis allée hier soir (samedi) avec 2 amies. En apéro nous avions commandé 1 Monaco, 1 diabolo et 1 coca, puis 2 lasagnes chèvre-pesto et 1 lasagne classique.
Lorsque la serveuse a rapporté les boissons elle a tout renversé... Mon jean trempé par le monaco, mon portable qui était sur la table innondé !! ....
On a donc changé de table, on nous a apporté les nouveaux verres et les plats en même temps du coup. Seul point positif: on s'est régalé avec nos lasagnes.
Au moment de l'addition je dis vouloir payer 1 lasagne et le Monaco (rire en coin de la serveuse) en tickets resto, elle me dit qu'elle ne peut rendre la monnaie dessus, je lui dis ok, ca sera ça en moins a payer pour les 2 copines. Et là .... non c'est pas possible car elle a fait une addition séparée et pas possible d'annuler !!! Bref j'ai perdu 5e et les copines ont payé plein tarif.

En bref, 3 apéros renversés, un jean trempé durant 1 heure; pas une réduc sur l'addition, même pas l'apéro d'offert ou un petit café, pas de bon pour le pressing, et arnaqué sur les tickets resto !!!!!!

Je déconseille donc vivement ce restaurant, qui pourtant nous donnait envie de par sa carte...
Un service et savoir vivre vraiment lamentable !!!

• Visité en août 2013
Lille
“Correct mais sans plus.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Correct mais sans plus. Les plats sont conformes à la description, pas incroyables mais pas mauvais. Service correct. C'est plutôt cher comparé au reste du quartier.

• Visité en août 2012
“Je suis passe inaperçu”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

J y suis allé une fois on nous a apporté la carte puis plus rien nous étions devenus invisible je pense pourtant il n y avait que deux tables d occupées !!! ?? Nous sommes donc répartis avons dit au revoir et pas de réponse ?????? Voilà !!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté