“très bon !!!”
Avis sur Fuxia - FERMÉ

Fuxia
Cuisines : Italienne
Avis publié : 14 septembre 2013

je suis allé avec ma copine hier soir , bon accueil , ambiance sympa , personnel cool , on étai pressé par ce qu'on avait une séance cinéma honnêtement on était vite servi et on a bien mangé c'etait bien copieux et très bon des pâtes gambas pastis et le dessert un délice le tiramisu
j'y retournerai

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Ambiance et accueil très sympathique. Cocktails à savourer surtout l'apérol ! Plats excellents et dessert savoureux. Je conseille le fondant :-)

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Restauration plus que médiocre sans goût , les plats arrivent froid ont dirai des plats surgelés .En plus le service pas trew efficace et addition élevée pour un plat sans saveur ; restaurant a éviter .

Avis publié : 1 septembre 2013

J'y suis allée hier soir (samedi) avec 2 amies. En apéro nous avions commandé 1 Monaco, 1 diabolo et 1 coca, puis 2 lasagnes chèvre-pesto et 1 lasagne classique.
Lorsque la serveuse a rapporté les boissons elle a tout renversé... Mon jean trempé par le monaco, mon portable qui était sur la table innondé !! ....
On a donc changé de table, on nous a apporté les nouveaux verres et les plats en même temps du coup. Seul point positif: on s'est régalé avec nos lasagnes.
Au moment de l'addition je dis vouloir payer 1 lasagne et le Monaco (rire en coin de la serveuse) en tickets resto, elle me dit qu'elle ne peut rendre la monnaie dessus, je lui dis ok, ca sera ça en moins a payer pour les 2 copines. Et là .... non c'est pas possible car elle a fait une addition séparée et pas possible d'annuler !!! Bref j'ai perdu 5e et les copines ont payé plein tarif.

En bref, 3 apéros renversés, un jean trempé durant 1 heure; pas une réduc sur l'addition, même pas l'apéro d'offert ou un petit café, pas de bon pour le pressing, et arnaqué sur les tickets resto !!!!!!

Je déconseille donc vivement ce restaurant, qui pourtant nous donnait envie de par sa carte...
Un service et savoir vivre vraiment lamentable !!!

Avis publié : 26 juillet 2013

Correct mais sans plus. Les plats sont conformes à la description, pas incroyables mais pas mauvais. Service correct. C'est plutôt cher comparé au reste du quartier.

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté