“concept original”

Options : Réservations
Lille, France
“concept original”
Avis écrit le 30 août 2013

j'ai essayé pour la 1ere fois la pataterie, et je ne suis pas décue, l'assiette est bien garnie et très bonne, j'ai choisi la pdt REINE : très bonne.

par contre pour le dessert, j'ai pris la semoule à l'abricot : c'est sans plus, j'en garderai pas un souvenir impérissable par contre mon ami avait pris la trempette au chocolat et elle était très bonne.

a essayer .....

• Visité en août 2013

Lille, France
“Drame”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons donné une 2ème chance à ce concept, testé aussi à lomme. Nous y reviendrons plus, c'est sur, et je vous déconseille fortement pas parce que l'ambiance est pas terrible, serveuse désagréable, service long et les boissons arrivent après le repas terminé, des accidents comme ça peuvent arriver partout. La qualité des aliments est lamentable et je trouve ça honteux pour un restaurant! La pomme au four OGM plein d'amidon y a plus de place pour le goût surtout on y retrouve absolument pas de saumon comme indiqué dans l'intitulé du plat c'est une blague! Pour changer une salade au poulet, y a pas plus simple je me dis que ça va aller. Et si, à la pataterie tout est possible, on a du mal à trouver la viande du poulet dans le pané plein de bouillon de préparation industrielle. C'est de la triche, c'est pas bon pour la santé, n'y allez pas si vous avez du respect pour vos papilles!

• Visité en juin 2013
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 30 juillet 2013

bon rapport qualité/prix,très bien servi et très copieux,très bon service,cadre agréable,personnels compétents et serviables

Visité en octobre 2012
PHALEMPIN
“Chaine de restaurant”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Identique a tous les autres restaurants, possibilité de déjeuner en terrasse. L'équipe est sympathique, le restaurant est ouvert depuis 2 ou 3 ans avec 4 autres restaurants à proximité.

Visité en juillet 2013
“Fidele depuis l ouverture”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Restaurant tres agreables avec un personnel attentif et des cuisinier respectueux des plat .
Attention c est une chaine est parfois vous serai deçu (je l ai etai moi meme a fache et seclin) mais ici a villeneuve d ascq vous serai toujous satisfait .
Continuez comme ca

• Visité en mai 2013