“repas copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

repas copieux mais cadre peu agréable radio diffusée et service trop lent pas de chamalow à la fin du repas

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Super restaurant rien a dire juste parfait :D nous avont donner 5euro de pourboire au serveur car il etait super avec nous nous reviendrons

Avis publié : 30 août 2013

j'ai essayé pour la 1ere fois la pataterie, et je ne suis pas décue, l'assiette est bien garnie et très bonne, j'ai choisi la pdt REINE : très bonne.

par contre pour le dessert, j'ai pris la semoule à l'abricot : c'est sans plus, j'en garderai pas un souvenir impérissable par contre mon ami avait pris la trempette au chocolat et elle était très bonne.

a essayer .....

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons donné une 2ème chance à ce concept, testé aussi à lomme. Nous y reviendrons plus, c'est sur, et je vous déconseille fortement pas parce que l'ambiance est pas terrible, serveuse désagréable, service long et les boissons arrivent après le repas terminé, des accidents comme ça peuvent arriver partout. La qualité des aliments est lamentable et je trouve ça honteux pour un restaurant! La pomme au four OGM plein d'amidon y a plus de place pour le goût surtout on y retrouve absolument pas de saumon comme indiqué dans l'intitulé du plat c'est une blague! Pour changer une salade au poulet, y a pas plus simple je me dis que ça va aller. Et si, à la pataterie tout est possible, on a du mal à trouver la viande du poulet dans le pané plein de bouillon de préparation industrielle. C'est de la triche, c'est pas bon pour la santé, n'y allez pas si vous avez du respect pour vos papilles!

Avis publié : 30 juillet 2013

bon rapport qualité/prix,très bien servi et très copieux,très bon service,cadre agréable,personnels compétents et serviables

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté