Stade Pierre Mauroy
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2014

Visite brève d'une heure intéressante mais chère! 10€ par adulte et 8€ pour les moins de 16 ans. À faire au moins une fois, car nous découvrons les coulisses du stade: loges présidentielles et de la presse. Salle de conférence de presse et vestiaires du Losc!

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon stade !
Des routes sous le terrain, un stade convertible avec la possibilité
de fermer le toit.
4 infirmeries aux 4 extrémités du terrain.
Un stade qui en met plein la vue

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Un super match dans un super stade. 46000 spectateurs et pas de sensations d'oppression. Confortable mais la température très basse était de la partie.

Avis publié : 7 octobre 2013

beau stade! sommes bien assis et protégés et on ne ressent pas la foule!
possibilité de se restaure et de prendre un verre sur place

Avis publié : 15 septembre 2013

un très beau stade vaste spacieux clair .
lors de ma visite je n ai malheureusement pas pu visiter l infrastructure souterraine concernant la modification du terrain de sport en demi scene pour des concerts et des manifestations diverses.
le terrain se divise en deux et une partie passe en dessous ou au dessus de l autre, les gradins se rétractent pour faire plus de place pour la scène , surprenant!
tout aussi spectaculaire c'est le stade qui se recouvre d'un toit! pour la première fois de ma vie j ai assisté à un match de rugby couvert !
une belle œuvre qui va très certainement couter cher au contribuable local d'une manière ou d'une autre !! En effet le budget a exploser pendant la construction de ce bel édifice.

Les voyageurs ayant consulté Stade Pierre Mauroy ont aussi consulté

Vous connaissez Stade Pierre Mauroy ?