“Bel hôtel neuf très bien placé personnel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Park Inn by Radisson Lille Grand Stade a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
4.0 sur 5 Hôtel   |   211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 20 %
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bel hôtel neuf très bien placé personnel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

J'ai passé un séjour dans cet hôtel pour une nuit avec des amis pour aller voir un match du Losc. L'emplacement est idéalement situé à même pas 100 mètres du stade. Parfait pour ceux qui souhaite aller voir un match sans encombrements et être rentré tranquille dans sa chambre 5 minutes après le match ( parking souterrain de l'hotel gratuit). Mais l'hôtel est également à recommander pour les non footeux puisque il est parfaitement situé : énorme complexe commercial avec des dizaines de boutiques, une grande surface, des dizaines de fast food et resto, cinéma, lazer game ... Bref tout ce qu'il faut car l'établissement est situé juste à côté de la bretelle d'autoroute, le métro à côté du centre commercial et le bus passe devant. Pour ceux qui souhaite aller sur Lille, comptez 15 minutes en voiture et une vingtaine de minutes en métro.
Concernant la chambre, elle est bien agencée, la Tv de bonne taille ( pas encore de Canal +, en cours d'après l'hôtel).lit assez grand et confortable. Salle de bains petite, pas de baignoire, douche italienne, toilettes non séparées. Coffre fort et plateau café accueil avec bouilloire. Le wifi est gratuit mais en bas débit, comptez donc 7€ pour 24 h de wifi haut débit, par ailleurs très performant. En conclusion, belle chambre et bon rapport qualité- prix.
Je souhaite tirer un coup de chapeau à l'équipe nous ayant reçu, en particulier Benjamin, pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Superbe acceuil, toujours sympa quelque soit la personne. Ayant eu de petits désagréments avec le téléviseur, ils ont parfaitement résolu notre problème toujours avec le sourire. Rien que pour ça, cet établissement vaut le détour. Pour moi la compétence du personnel est l'aspect le plus important.

Je recommande donc cet hôtel calme et neuf, très bien situé avec un bon rapport qualité prix et un personnel exceptionnel.

Au rayon des points négatifs, la salle de bains petite, l'absence de baignoire, pas encore de canal + et le wifi haut débit payant.

J'y retournais avec plaisir en tout cas.

En espérant que cet avis vous ai servi.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel bien situé (juste à côté du grand stade, d'un énorme centre commercial et du métro). Pour rejoindre le centre ville de Lille il faut environ 10-15mn de métro.

Les chambres sont spacieuses, modernes (grande télé écran plat) et propres, il y a un accès wifi partout ce qui est trés pratique. En ce qui concerne le petit déjeuner, buffet avec beaucoup de choix
Le personnel de la réception était chaleureux et trés serviable, j'ai demandé une table à repasser et on me l'a ammené dans les 2 minutes qui suivirent.
Trés bon rapport qualité-prix.

Pour terminer : J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons testé cet hôtel suite à une offre internet : 3 jours / 2 nuits
tout s'est bien passé : Un hôtel neuf où les chambres sont propres, spacieuses.
c'était plutôt calme pendant notre séjour.
l'accueil et le service sont agréables, les petits-déjeuner buffet copieux et de qualité,pour tout les goûts (sucré/salé)
l'hôtel propose aussi la restauration le soir (non testé)

Un parking souterrain en cours de finition mais accessible
Le centre de remise en forme est indisponible pour le moment.

L'hôtel est situé à côté du grand stade, il y'a une zone commerciale à proximité.
Il y'a le métro également à proximité (non testé)
Sinon Il faut compter 15min en voiture pour rejoindre le centre de Lille

Nous sommes globalement satisfait de notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 11 sur 105 à Lille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Établissement : Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Adresse: 211 Boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite (avec les chaînes BeIn Sport 1 & 2), tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Rezidor, ETB, Odigeo, Priceline, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais