Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq(Villeneuve d'Ascq)
76 $US
66 $US
  • Restaurant
66 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
A la Maison du Heron(Villeneuve d'Ascq)
219224 avis sur 392
Avis publié : 14 avril 2013

Etablissement répondant aux dernières normes hôtelières
Le personnel est très accueillant et professionnel
Le petit dejeuner est conforme pour un 3*; il manque peut etre juste un peu de choix
avec par exemple des oranges fraiches pour se faire un jus
mais la qualité est là.
L'emplacement est pratique avec un parking en sous sol.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un match de rugby auquel j'assistais dans le grand stade de Lille. Initialement, nous devions passer une nuit seulement sur place, convertie en deux nuits, dès lors que nous avions pu apprécier notre première nuit...

L'hôtel est remarquablement situé pour ceux qui veulent découvrir la région ; il est situé à deux pas du grand stade de Lille, et donc à un embranchement de dessertes des grands axes routiers de la région. Cela ne vous empêchera pas de dormir, l'hôtel est remarquablement insonorisé et rien ne viendra troubler votre sommeil.

Le confort de l'hôtel n'appelle que des éloges et je n'ai pas réussi à trouver une seule critique à formuler : excellente literie, belle salle de douche parfaitement fonctionnelle, tv écran plat de qualité, climatisation moderne et efficace sans être "intrusive"...

Il faut ajouter que vous disposerez d'un vaste parking souterrain gratuit sous l'hôtel avec une desserte directe via l’ascenseur, ce qui est appréciable.

Au rez de chaussée, la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner est lumineuse et bien décorée ; le petit déjeuner sans être exceptionnel est de qualité et l'accueil est gentil.

L'hôtel est "flambant neuf" ce qui contribue bien entendu à son confort et ses tarifs sont raisonnables au vu du confort procuré : nos deux nuits, petit déjeuner inclus pour deux personnes, nous ont coûté un peu plus de 210 euros.

Nous le recommandons donc sans hésitation en ajoutant qu'il peut également constituer une bonne étape ; nous n'avons pas pu "tester" le restaurant car il était fermé durant le samedi et le dimanche de Pâques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Habitué de cet hotel depuis son ouverture, je ne peux que faire des compliments.
Chambres confortables et très propres équipée d'un lit remarquable pour bien dormir.
Le personnel se donne du mal pour vous faire plaisir; restaurant simple mais bon. Pas le moindre surgelé, tout est frais. Petit déjeuner dès 06.00 le matin, c'est pratique pour les laffaires. Un seul petit reproche: l'accès à l'hotel depuis le parking.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

Hotel tout neuf, très propre et personnel très attentionné !
Les chambres sont spacieuses et propres. L'emplacement est idéal pour les personnes se rendant au Stade : à quelques centaines de mètres seulement !
Le restaurant de l'hotel n'est pas mal du tout : la cuisine est faite sur place (contrairement à certaines chaines d'hotel), il y a un Chef et j'ai été surprise par la qualité des plats servis.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel, tout neuf, est positionné juste à côté du grand stade de Lille. C'est un hôtel moderne a la décoration sobre et soignée. J'aurai apprécié la possibilité de régler le chauffage car, très frileuse, j'aurai apprécié 1 ou 2 degrés de plus. On peut noter une très grande propreté tant dans les chambres que dans la salle restaurant et petit déjeuner. Cet hôtel fait également restaurant et c'est tout a fait convenable avec un service très agréable et prévenant. Le petit déjeuner est a recommander car très copieux, frais et varie. En synthèse, une très bonne adresse mais très en dehors du centre ville.

• Séjour en : janvier 2013