“tres bon hotel”

Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

j etais de passage pour la braderie de lille en aout 2013 tres bon hotel propre la chambre est spacieuse tout equipee les coyleurs agreable petit dejeuner copieux varies repas du soir tres bon aussi bon accueil personnel sympatique pas tres loin de lille acces facile faut juste eviter qu il y est un match de foot car proche du grand stade.

• Séjour en : août 2013
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter sur notre page tripadvisor.
Au nom de tout le personnel du Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien à vous,

Lionel Van den Haute
General Manager

198204 avis sur 364

Avis publié : 2 août 2013

Hotel très confortable avec un personnel pro dynamique et accueillant. Situation proche d'un centre commercial et d un cinema UGC pour s'occuper le soir car sinon un peu loin des transports en commun pour sortir sur Lille sans voiture. Petit bémol sur le rapport qualité prix du petit dej. Pour 15€ le buffet manque d'originalité. Que des produits lambdas, jus de fruits de piètre qualité. Sinon rien a redire sur les autres prestations. Idéal pour un stop business.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Etablissement répondant aux dernières normes hôtelières
Le personnel est très accueillant et professionnel
Le petit dejeuner est conforme pour un 3*; il manque peut etre juste un peu de choix
avec par exemple des oranges fraiches pour se faire un jus
mais la qualité est là.
L'emplacement est pratique avec un parking en sous sol.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un match de rugby auquel j'assistais dans le grand stade de Lille. Initialement, nous devions passer une nuit seulement sur place, convertie en deux nuits, dès lors que nous avions pu apprécier notre première nuit...

L'hôtel est remarquablement situé pour ceux qui veulent découvrir la région ; il est situé à deux pas du grand stade de Lille, et donc à un embranchement de dessertes des grands axes routiers de la région. Cela ne vous empêchera pas de dormir, l'hôtel est remarquablement insonorisé et rien ne viendra troubler votre sommeil.

Le confort de l'hôtel n'appelle que des éloges et je n'ai pas réussi à trouver une seule critique à formuler : excellente literie, belle salle de douche parfaitement fonctionnelle, tv écran plat de qualité, climatisation moderne et efficace sans être "intrusive"...

Il faut ajouter que vous disposerez d'un vaste parking souterrain gratuit sous l'hôtel avec une desserte directe via l’ascenseur, ce qui est appréciable.

Au rez de chaussée, la salle de restauration où nous avons pris notre petit déjeuner est lumineuse et bien décorée ; le petit déjeuner sans être exceptionnel est de qualité et l'accueil est gentil.

L'hôtel est "flambant neuf" ce qui contribue bien entendu à son confort et ses tarifs sont raisonnables au vu du confort procuré : nos deux nuits, petit déjeuner inclus pour deux personnes, nous ont coûté un peu plus de 210 euros.

Nous le recommandons donc sans hésitation en ajoutant qu'il peut également constituer une bonne étape ; nous n'avons pas pu "tester" le restaurant car il était fermé durant le samedi et le dimanche de Pâques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Habitué de cet hotel depuis son ouverture, je ne peux que faire des compliments.
Chambres confortables et très propres équipée d'un lit remarquable pour bien dormir.
Le personnel se donne du mal pour vous faire plaisir; restaurant simple mais bon. Pas le moindre surgelé, tout est frais. Petit déjeuner dès 06.00 le matin, c'est pratique pour les laffaires. Un seul petit reproche: l'accès à l'hotel depuis le parking.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

Hotel tout neuf, très propre et personnel très attentionné !
Les chambres sont spacieuses et propres. L'emplacement est idéal pour les personnes se rendant au Stade : à quelques centaines de mètres seulement !
Le restaurant de l'hotel n'est pas mal du tout : la cuisine est faite sur place (contrairement à certaines chaines d'hotel), il y a un Chef et j'ai été surprise par la qualité des plats servis.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel, tout neuf, est positionné juste à côté du grand stade de Lille. C'est un hôtel moderne a la décoration sobre et soignée. J'aurai apprécié la possibilité de régler le chauffage car, très frileuse, j'aurai apprécié 1 ou 2 degrés de plus. On peut noter une très grande propreté tant dans les chambres que dans la salle restaurant et petit déjeuner. Cet hôtel fait également restaurant et c'est tout a fait convenable avec un service très agréable et prévenant. Le petit déjeuner est a recommander car très copieux, frais et varie. En synthèse, une très bonne adresse mais très en dehors du centre ville.

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Inter-Hôtel Ascotel
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Adresse: 211 boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 69€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite (avec les chaînes BeIn Sport 1 & 2), tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais