“Hôtel moderne et pratique”

Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avions besoin d'un lieu pr séjourner lors d'un séminaire prévu sur LILLE.

Nous avons choisi le Parkin by Radisson de Lille. Cet un hôtel simple mais propre avec de belles chambres décos!
Il se trouve juste à côté du grand stade (mais pas de bruit!).
Il est un peu loin du centre ville mais il y a un accès à qlqs minutes à pied en métro. Accès direct aux 4 voies ttes directions.

Bon accueil. Le restaurant est plutôt bon et le service est bien et le serveur Olivier a été très agréable et sympathique. (repas d'étude et de Noël). Petit déjeuner correct.
Pr le stationnement il y a un parking sous l'hôtel... (payant)

Un merci tout particulier à mon contact sur place" Benjamin C." qui a été très disponible avant et pendant notre séjour, respectueux et aux petits soins pr nous accueillir.

Merci encore!
Hélène Thénot.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis!

Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel facile d'accès en voiture mais un peu loin du centre de Lille. Très bon accueil. Chambre très propre et spacieuse .Très belle salle de bain avec douche italienne Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant qui était réservé pour un congrès. L'hôtel est situé à deux boulevards d'un grand centre commercial dans lequel le métro, ligne 1, vous conduira directement au centre du vieux Lille. Très pratique car la voiture n'est pas nécessaire pour se déplacer et peut rester au parking de l'hôtel.
A recommander!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Simple, propre, chambre assez spacieuse - cet hôtel convient pour y passer une ou deux nuits
Situé en zone commerciale, loin du centre et des restaurants - le prix est correct -
Le stationnement n'y est pas facile - l'internet gratuit ne fonctionne pas, très lent (inutilisable) il faut, je pense, choisir la formule payante à 7,00€ / jour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Dans le cadre d'un voyage professionnel, hôtel neuf, très bon standing, chambre bien meublé (Rangement, TV LCD récente, nombreuses prises électriques), grand lit confortable, salle de bain neuve et bien agencée, wifi gratuit et fonctionnait assez rapidement. Service impeccable.

Le restaurant de l'hôtel n'est pas donné, mais la qualité est au rendez-vous, c'est le meilleur dîner que j'ai pu faire dans un restaurant d'hôtel !

Seul souci, son emplacement excentré par rapport au centre de Lille. Mais le métro n'est pas loin.

Avis publié : 10 décembre 2013

Belle chambre avec un calme remarquable, un accès facile à l'hôtel. Tout le confort dans les chambres, le personnel est très agréable .un Check out digital efficace et très pratique. Hôtel moderne, conseillé sans problème

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Cet hôtel très excentré de Lille est mitoyen au grand stade (magnifique)
Les chambre sont très belles et confortable
Très bien insonorisées , très plaisant
Accueil un peu froid, idem pour le Check out...
Restaurant très cher mais comme il y a peu de choses autour...

Avis publié : 5 décembre 2013

Meilleur offre pour 2 nuits sur Booking.com merci :-)
Personnel souriant et prévenant.
Chambre agréable
Petit déjeuner buffet simple mais il y a tout ce qu'il faut.
Les jus d'orange et pamplemousse sont bons
Dommage que le Parking soit payant et assez cher.
On peut se garer le long de la route, mais pas tjs évident de trouver de la place.
Le matelas est un peu dur
Salle de bain assez petite, et manque de place pour poser la trousse de toilette.
Nous y reviendrons si on doit revenir à Villeneuve d'Ascq

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Inter-Hôtel Ascotel
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Adresse: 211 boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 69€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite (avec les chaînes BeIn Sport 1 & 2), tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais