“ParkInn Radisson”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“ParkInn Radisson”
Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon accueil,souriant et professionnel, on n'a limpression d'être accueilli dans un Radisson Blues et pes seulement dans un ParkInn by Radissonn, très bon services et proximité avec un choix varié de Restaurants

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Olivier,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de constater que l’accueil réservé a été à la hauteur de vos espérances. Que ce soit chez Park Inn by Radisson ou Radisson Blu, l’hôtellerie est notre passion et nous resterons toujours dévoués à nos clients.
A très bientôt !

Avis écrit le 21 mars 2014

De très belle chambre assez spacieuse un très bon rapport qualité prix prestation très professionnelle Prévoyez un peu de marge pour le Petit déjeuner car quant l'hotel est bien rempli une seule machine a café ça fait un peu de bouchon aux heures de pointe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, les commentaires de nos clients sont toujours traités avec beaucoup d’intérêt afin de vous apporter une complète satisfaction lors de vos séjours.
Nous avons bien noté votre remarque concernant l’espace du petit-déjeuner, nous sommes actuellement à la recherche de solutions pour agrandir cet espace.
Nous sommes ravis de constater que nos services et prestations sont au-delà de vos espérances et nous espérons vous revoir très prochainement !

Bien à vous,

Lionel Van Den Haute
Réaumont, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Oui, c'est joli. Oui, c'est neuf. Mais c'est bien tout. Outre l'accueil terriblement long, je vais vous citer le fait que ma TV soit en panne, que le wifi haut débit soit facturé à 7€ par jour, que je trouve des tâches sur mes draps... Et ce soir, cerise sur le gâteau : panne d'électricité ! Les couloirs restent allumés, le wifi (bas débit) fonctionne mais pas de lumière dans les chambres, pas d'eau chaude et peu d'excuses sincères. Sortez-moi de là !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour Thibault,

Je vous présente tout d’abord toutes nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Permettez moi de revenir sur quelques points :
- Nous proposons un Wifi gratuit à nos clients avec une connexion permettant de naviguer sur Internet, consulter ses mails … pour une utilisation quotidienne. Comme vous le soulignez, nous proposons aussi, en option, une connexion très haut débit à 20 MB pour le téléchargement de fichiers conséquents tels que les films ou streaming.
- En ce qui concerne les draps, nous vous présentons nos excuses. Nous allons remonter l’information à notre Service d’étage. Si malgré l’attention accrue qui sera apportée à la préparation de nos chambres, vous constatiez lors d’un prochain séjour d’éventuels désagréments, n’hésitez pas à en faire part à la réception pendant votre séjour afin que nous puissions agir immédiatement et vous proposer une autre chambre.
- Nous avons eu, en effet, des problèmes électriques très importants qui nous ont contraints à prendre une lourde décision d’évacuer l’hôtel. Ceci pour des raisons de sécurité évidentes. Cependant, je me permet d’attirer votre attention sur le fait que l’ensemble du personnel était dédié à la recherche de solutions les moins contraignantes pour les clients et n’ont pas hésité à proposer un apéritif de leur choix, j’espère que vous avez pu en bénéficier ! Nous avons également proposé immédiatement des transferts à notre charge vers d’autres hôtels de la même catégorie qui avaient été préalablement réservés. Si ces services ne vous ont pas été proposé, n’hésitez pas à me contacter que nous puissions en discuter.

Encore une fois, Thibault, nous sommes conscient qu’un délogement n’est jamais agréable pour nos clients et nous avons tenté de gérer la situation du mieux que possible.
Nous tenons à nous excuser encore une fois sincèrement pour les désagréments et sommes désolés d’apprendre que l’attitude de notre personnel ne fut pas à la hauteur de vos espérances.

Très cordialement,
Lionel Van Den Haute
strombeek-bever, Belgium
Avis écrit le 3 mars 2014

excellent hotel à recommandé. le parking est un peu cher. les chambres sont très propres et lumineuses. le buffet du matin en suffisance et très bon. les lits sont très confortables. le personnel est très serviable. moins de 10 minutes du centre de Lille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Lionel V, Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Guy,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade sur TripAdvisor.

Il est toujours plaisant et encourageant pour nos équipes de lire des commentaires comme le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Très cordialement
Tremblay, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Chambres confortables et propres.
Juste du gel douche comme produits d hygiène.
Personnel accueillant et sympathique
Restaurant petit mais bonne cuisine et bon petit déjeuner.
Le parking est payant 12 euros la journée.

• Séjour du février 2014
Eau d'Heure, Belgique
Avis écrit le 23 février 2014

En déplacement professionnel sur Lille, je me suis installé dans cet hotel pour une nuit seulement. Bon hotel avec des chambres neuves et confortable. Je n'ai pas profité du petit déj, mais la file à la machine à café que j'ai appercue mérite que le staff fasse un effor supplémentaire sur ce point. A noter: 12€ la nuit pour le parking en sous-sol.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lionel V, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Monsieur,

Désireux de toujours répondre au mieux à vos attentes, vos commentaires sont essentiels à l’évolution de notre établissement.
Au sujet de la machine à café, nous avons fait part de votre commentaire à notre Directeur de Restauration qui étudie les mesures envisageables pour réduire la file.
Comme vous l’avez noté, nous disposons d’un parking payant. Cependant, nous vous proposons les services suivants : un accès direct aux étages de l’hôtel par ascenceur, un lieu gardé, couvert et sécurisé.
En ce qui concerne le tarif, en tant que résident de l’hôtel, vous disposez d’un prix préférentiel de 12€ les 24 heures. Le tarif public étant de 18€ les 24 heures.
Nous vous remercions encore pour ces précieux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour professionnel !

Lionel Van den Haute
Bastia, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes allés le soir du février, accueil chaleureux, dans notre package nous avions une formule avec un verre de bienvenue qui a pu être modifié (selon les goûts), la chambre est très confortable, literie au top j'ai dormi comme un bébé!!, la salle de bain se compose d'un douche à l'italienne, très fonctionnel, j'ai juste regretté de ne pas profité de meilleurs produits d'accueil pour des besoins écologiques et économiques il y a des distributeurs de savon et gel douche ce qui est très bien mais le produit à l'intérieur n'est pas au top nous avions la même chose à Frankfort mais avec le Dove ça passe mieux :). Le petit déjeuner me convenait parfaitement yaourts 0%, canderel, fruits frais,pour ceux qui suivent un régime merci d'y avoir pensé!!Voilà nous avons passé un très bon moment le personnel est très aimable et aux petits soins, malgré tout pour les femmes de chambre attention au ménage (vitres et sous le lit en vérifiant que nous n'avions rien oublié nous avons trouvé des jouets voitures...) Mais je recommande fortement cet Hôtel très bien situé au calme(malgré qu'il soit proche du stade LOSC et de divers commerces.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Camille,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de mettre votre avis sur l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade sur TripAdvisor.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont extrêmement importants pour l’amélioration de nos services et du confort de nos clients.
C’est avec plaisir que nous avons constaté que le package Saint Valentin et notre établissement ont été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les produits d’accueil, il s’agit du concept de notre marque. Notre démarche Responsible Business nous impose ce package afin de limiter notre impact environnemental.
Le petit déjeuner est un moment essentiel de la journée et nous cherchons toujours à rendre cette expérience la plus agréable possible.
Nous avons bien noté le désagrément survenu avec la propreté de la chambre et avons fait remonté l’information. Nous vous présentons nos excuses, le service aurait du être irréprochable.
Nous vous remercions encore pour ces précieux commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour !

Lionel Van den Haute
General Manager
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
Best Western Premier Why Hotel
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 106 à Lille
4.5 sur 5 bulles 1 091 avis

Vous connaissez Park Inn by Radisson Lille Grand Stade ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Lille Grand Stade

Établissement : Park Inn by Radisson Lille Grand Stade
Adresse: 211 boulevard de Tournai, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn by Radisson Lille Grand Stade 4*
Un hôtel à Lille idéalement situé à côté du Grand Stade Profitez d’un accès inégalé au Grand Stade Lille Métropole lors de votre séjour au Park Inn. Que vous veniez à Lille pour affaires ou pour un match de football, bénéficiez d’une chambre haut de gamme dans notre hôtel. Ses 127 chambres spacieuses disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit ainsi que de la télévision par satellite (avec les chaînes BeIn Sport 1 & 2), tandis que le restaurant de l’hôtel propose de délicieux plats et en-cas. Pour se ressourcer, les clients peuvent se détendre au centre de conditionnement physique. Deux salles de réunion totalement équipées sont mises à disposition pour accueillir tout type d’événement, simple réunion, séminaire de formation, etc. Le parking intérieur pouvant accueillir jusqu’à 350 véhicules vient compléter la liste des offres attrayantes. En prime, le Park Inn se situe à seulement huit kilomètres de l’aéroport Lille Lesquin, et juste à côté de la N227, le périphérique de la ville. Situé à proximité du Grand Stade Lille Métropole, l’hôtel est l’endroit idéal pour se rendre à des concerts, des matchs et d'autres événements. Vous trouverez non loin de l’hôtel des parcs, des musées et des cafés. Les 127 chambres que compte l’hôtel disposent d’un accès Internet haut débit sans fil gratuit et de la climatisation. Découvrez la cuisine locale ou internationale au restaurant de l’hôtel. Le bar lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à Lille. L’hôtel dispose de 350 places de parking. Profitez de nos deux salles de conférence modulables pour organiser une réunion, un déjeuner privé ou tout autre événement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Rezidor, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Lille Grand Stade Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais